“Belle découverte!”

N° 9 sur 55 Hôtels à Split
Ottawa, Canada
“Belle découverte!”
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel boutique tirant profit de son emplacement tout à fait idéal au cœur de la vieille ville de Split, à un pas de la Riva. Superbe décor et le Marmont dispose d'une discrète terrasse au 2 plancher. Chambre et salle de bain sans reproche et personnel très agréable. Malgré l'effervescence de la ville qui l'entoure, votre chambre devient un refuge silencieux. Bien que notre chambre se trouvait devant l'ascenseur, nous n'avons rien entendu. Un grand avenir pour ce petit hôtel!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Poitiers
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel particulièrement bien situé dans le vieux Split à deux pas du marché. Chambres design mais un peu petites surtout compte tenu du prix. Naturellement, il faudra laisser la voiture à l'un des parkings publics et marcher avec les bagages jusque là, mais c'est le jeu des villes piétonnes. D'une maniere generale, Le personnel de l'accueil dispose d'une réelle marge de progression.

• Séjour du juillet 2011
France
Avis écrit le 18 août 2009

Hotel neuf et design, décoration soignée, confort chambre et salle de bains parfait.
Au coeur de la vieille ville (attention à ceux qui arrivent en voiture !) .
Petit dejeuner excellent
Internet wifi gratuit dans les chambres
Juste un petit reproche : accueil moyen !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
marmontsplit, Front Office Manager de Marmont Hotel Heritage, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos mots gentils! Nous espérons que vous avais passé un séjour agréable avec nous et nous espérons que vous avez une expérience encore plus positif sur votre prochaine visite.

Ana Colic
Francais a Londres
Avis écrit le 14 avril 2009

Petit hotel tout neuf, tres belle deco design, tres confortable. Superbe terrasse sur le toit. Emplacement parfait mais pas evident a trouver dans une ruelle etroite sans indication visible qd on passe dans la rue, il vaut mieux demander ! Dispose de 2 places de parking a 2 pas (mais qu'ils font payer, vu le prix des chambres ca devrait etre compris !). Accueil tres sympathique. Petit dej bien dans l'ensemble mais pourraient faire un effort sur le faux jus de fruit et le pain ! Excellent sejour et l'offre de beaux hotels sur Split est plutot limitee (d'ou le prix), je recommande !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous ferons de notre mieux pour améliorer toutes les choses que vous avez mentionné.

Ana Colic
Front Office Manager