“très bon rapport qualité / prix”

Apartments Gajeta
N° 19 sur 55 Hôtels à Split
“très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très sympathique avec quelques mots en français et les indications pour se garer gratuitement. L'appartement était un duplex très agréable avec tout ce qu'il faut, en plein centre mais dans une ruelle peu passante donc très calme.
Bref rien à redire, très bien pour apprécier la partie vieille ville de Split.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 11 août 2013

Notre appartement était situé à 5 minutes à pied de la vieille ville. 2 chambres et un grand salon bien équipé avec wifi gratuit et cuisine équipée. Un gros défaut: une seule climatisation dans le salon, du coup, il faisait très chaud dans les chambres. À noter que notre appartement était situé au 5e étage sans ascenseur donc la montée des valises fut sportive... Accueil et service impeccable avec plein de bons conseils sur la ville et ses restaurants. Ce ne sont pas les meilleurs appartement s que nous ayons pu loués mais le rapport qualité prix est bon et on peut conseiller cette prestation pour un court séjour à Split.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

Très agréable et spacieux appartement au coeur de la vieille ville prés du marché au poisson et du palais de Dioclétien. On peut faire ses courses et vivre au rythme décontracté des splitois. Propreté impeccable, accueil charmant. De bonnes konobas (trattorias croates) toutes proches. Un excellent plan pour découvrir Split

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rome, Lazio, Italy
Avis écrit le 26 août 2012

On a sejourne deux fois dans un des apartaments Gajeta, quand on est arrive en Croatie et quand on allait retourner chez nous, a Rome.
On a eu toujours le meme apartement: dueux chambres, une dinette et une cuisine et, en plus, une tres grande terrasse. On a eu le wifi gratuit et la climatisation dans chaque chambre.
Si l'on compare cet apartement a l'un des hotel plurietoile' ou l'on a vecu pendant ces jours, bon, je choix Apartement Gajeta!

• Séjour du août 2012
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 juin 2012

Split était notre quatrième étape en Croatie. Après avoir visité plus de 100 pays, ce voyage m’a séduit chaque jour davantage. Situé au cœur de la vieille ville, bordant une voie pietonne, l’appartement est spacieux, très élégant et confortable. Très professionnel, l’accueil des propriétaires est chaleureux. Le rapport qualité/prix, remarquable. Auteur de guides touristiques au Maroc, j’ai apprécié cette excellente escale depuis laquelle il est aisé de découvrir l’incontournable joyau croate.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux