Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juin 2017

L’appartement est confortable et très bien situé. La chambre était spacieuse, calme propre et avec une salle de bain avec douche et une cuisine équipée plus un petit salon avec canapé convertible dans le cas ou on en aurait besoin. Très bien situé au centre de Split et très proche du port à partir duquel on a pu faire des excursions à tout moment de la journée. Très bonne proximité de restaurants, de supérette dans le cas ou on aurait envie de cuisiner et de boulangerie locales etc. Bon accueil, personnel aimable. Accès wifi correct et gratuit. Le ménage est correct et on nous a changé les draps et de serviettes au bout de trois jours pour un séjour d’une semaine. Un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Parfait pour une ou deux nuits sur Split. Acceuil personnalisé et chaleureux. Très bien placé dans Split, vraiment au centre, la chambre etait nickel. Je vous le conseille sans hésiter. Si vous pouvez, demandez a l avance une chambre au dessus du 1er car il y a quand mm du passage ds la rue.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2015

Nous avons séjourné deux jours dans un de ces appartements et avons été très satisfaits.
Propreté, localisation, équipements, sympathie de l'accueil, prix ...rien à dire.
Je recommande cette location à tous type de voyageur, même aux familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Attention si vous y allez comme nous à 3 copains il n' y avait que deux grands lits (1 grand lit et 1 canapé lit) pour appartement 4 pers B. Pas de possibilité de 2 lits 1 personne.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très sympathique avec quelques mots en français et les indications pour se garer gratuitement. L'appartement était un duplex très agréable avec tout ce qu'il faut, en plein centre mais dans une ruelle peu passante donc très calme.
Bref rien à redire, très bien pour apprécier la partie vieille ville de Split.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2013

Notre appartement était situé à 5 minutes à pied de la vieille ville. 2 chambres et un grand salon bien équipé avec wifi gratuit et cuisine équipée. Un gros défaut: une seule climatisation dans le salon, du coup, il faisait très chaud dans les chambres. À noter que notre appartement était situé au 5e étage sans ascenseur donc la montée des valises fut sportive... Accueil et service impeccable avec plein de bons conseils sur la ville et ses restaurants. Ce ne sont pas les meilleurs appartement s que nous ayons pu loués mais le rapport qualité prix est bon et on peut conseiller cette prestation pour un court séjour à Split.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille