Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Un grand merci à Adriana pour son accueil, sa disponibilité : le pick-up de l'aéroport permet d'échanger et de se projeter sur l'organisation du séjour. Agréable surprise concernant le studio : propre, lumineux,très bien équipé et super localisation, on a tout à proximité. On a tout fait sans voiture : bus, croisières...On va revenir, c'est sûr

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Adriana J, Manager de Split Apartments - Peric Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Chère Chrystelle et Manu,
Merci beaucoup pour vos gentils mots, votre mail et votre belle critique.
C'est un grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour chez nous
Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer et de vous parler.
Vous êtes une preuve de pourquoi j'aime travailler à turisam.
Je suis impatient de vous voir à l'avenir
Adriana

Avis écrit le 22 mai 2018

Accueil par des personnes adorables !
Toujours présentes pour rendre service.....il faut souligner cela car très rare de nos jours !
ils ont fait taxi pour l aéroport pour un prix très raisonnable.
Bel appartement, très bien situé et très calme !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Adriana J, Manager de Split Apartments - Peric Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Merci Martine.
Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire.
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et nous espérons
vraiment vous voir bientôt à Split.
Je tiens également à vous remercier pour la merveilleuse bouteille de vin Bordeaux.
Je réalise pourquoi c'est si famouse.
Vous souhaitant tout le meilleur.
Santé!

Adriana

Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Nous avions prévenu le propriétaire de notre arrivée et lorsque nous sommes parvenus à destination Joseph,le proprio, s'était débrouillé pour nous garder une place sur le parking en nous attendant ... puis il nous a offert une liqueur aux noix et nous a renseignés sur les différents endroits à visiter dans Split... bref très bon accueil ! Le studio était confortable et très bien situé ! Nous y sommes restés 3 nuits !! Adresse à recommander !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Très bon accueil. Le proprietaire nous a donné plein d'information sur ce qu'il y avait à visiter. L'appartement est très bien situé (10 min du centre ville animé et plages à proximités) propre et assez grand avec un bon balcon. Nous le recommandons.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 5 juin 2016

Excellent accueil de Jossip et de son épouse, qui parle très bien le français . L'appartement est très bien situé , à 10 min à pied de la vieille ville ; stationnement aisé au pied de l'immeuble ; appartement impeccable , très bien aménagé et d'une propreté méticuleuse ; excellent wi fi et bons conseils de Josip ; à recommander , excellent rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple