“Superbe Villa pleine de charme et de confort.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 4 salles de bains, 10 couchages
Split, Comté de Split-Dalmatie, Dalmatie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Superbe Villa pleine de charme et de confort.”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

A quelques kilomètres de Split, en flanc de colline, cette superbe villa surplombe le village de Srinjine.
Nous avons passé 15 jours formidables à profiter des charmes de cette villa tout confort, comme la piscine, la cuisine d'été et la terrasse ombragée par un magnifique figuier où nous avons passé de belles soirees.
Nous avons apprécié son calme et sa tranquillité pour passer des journées très reposantes, mais aussi sa proximité avec Split et Omis où l'on a découvert des plages aux eaux turquoises.
Julia et Mario, les propriétaires, ont été très accueillants et toujours soucieux du bon déroulement de notre sejour.
Nous avons dégusté un plat traditionnel régional proposé et cuisiné par Julia que nous recommandons.
On rêve d'y retourner...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 août 2017
Very kind and very detailed review, thank you for all mentioned and for being such a lovely guests. We would love to host you again, looking forward to it. Best wishes to you and your whole family from Marijo and Julija :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer