Contrôle des avis
Avis écrit le 10 novembre 2017

L'hôtel est situé tout prés de la vielle ville et du port. Les chambres sont propres et modernes. L'hôtel dispose d'un petit wellness. A mentionner surtout la dame à la réception qui était superbe et qui donnait un coup de main pour tout: réservation de restaurant, excursion ....

Astuce pour la chambre : Au premier étage les chambres n'ont qu'une petite fenêtre, . Les chambres des étages supérieures doivent avoir une belle vue.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Hotel à taille humaine avec une bonne situation à proximité de la vieille ville et du port, idéal pour les départs sur les îles.
Bon petit déjeuner buffet, le gros plus : parking gratuit !
Privilégier les chambres vue mer, pour nous odeur de tabac froid malgré aération !
Spa bien agréable en cas de mauvais temps.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

J'y retournerais demain matin. Un beau petit endroit moderne et accueillant. De belles petites attentions du personnel pour répondre à nos besoins et même plus. La chambre était spacieuse et propre. Nous avons également été charmé par sa proximité avec le palais, la garde d'autobus, la Riva ...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hotel moderne, branché. Bien situé avec vue sur le port des ferry, à deux pas du centre ville. Tout le confort moderne dans les chambres. Salle de bain spacieuse. Petit bémol pour le petit déjeuner, trop petit Buffet pour le nombre de chambre...l'expresso payant, éviter le rush absolument.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017

J'ai vraiment adoré cet endroit, admirablement situé à côté du palais de l'Empereur Dioclétien. Tout est original, cosy et agréable avec une terrasse avec vue sur la mer. La salle de bains est spacieuse avec vue sur la mer si on le souhaite. Le petit déjeuner est copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Je recommande le cinquième étage (chambre 505).
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple