Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2018

Chambre et salle de bains petites mais correctes et avec une très belle vue (chambre 405).
Accueil inexistant sauf la réceptionniste du matin. Petit déjeuner pas à la hauteur d un hôtel de ce prix.
Seul point vraiment positif est sa situation.

Astuce pour la chambre : Les Chambers au 4 e et 5 e étage. La chambre 405 à une très belle vue sur le port
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 28 novembre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, la chambre était confortable et bien décorée. La vue magnifique sur la mer à partir de balcon. Localisation parfaite , près de tout. Le personnel était gentil et professionnel.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 10 novembre 2017

L'hôtel est situé tout prés de la vielle ville et du port. Les chambres sont propres et modernes. L'hôtel dispose d'un petit wellness. A mentionner surtout la dame à la réception qui était superbe et qui donnait un coup de main pour tout: réservation de restaurant, excursion ....

Astuce pour la chambre : Au premier étage les chambres n'ont qu'une petite fenêtre, . Les chambres des étages supérieures doivent avoir une belle vue.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Hotel à taille humaine avec une bonne situation à proximité de la vieille ville et du port, idéal pour les départs sur les îles.
Bon petit déjeuner buffet, le gros plus : parking gratuit !
Privilégier les chambres vue mer, pour nous odeur de tabac froid malgré aération !
Spa bien agréable en cas de mauvais temps.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

J'y retournerais demain matin. Un beau petit endroit moderne et accueillant. De belles petites attentions du personnel pour répondre à nos besoins et même plus. La chambre était spacieuse et propre. Nous avons également été charmé par sa proximité avec le palais, la garde d'autobus, la Riva ...

Date du séjour : août 2017