“Super!”

Classé n° 18 sur 401 Restaurants à Split
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux avec un serveur très sympa! La cuisine est très bonne et on s'en tire pour pas très cher!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Une petite table en terrasse, un service soigné , et surtout le plateau de poissons pour 2 excellent, parfaitement cuisiné !
S'y arrêter est indispensable!

Avis publié : 12 septembre 2013

On nous a conseillé le menu poissons pour 2. Excellent bien que très simple. Bonne ambiance de konoba.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons déjeuné par deux fois dans ce restaurant tant le poisson y est frais et parfaitement préparé. Service par ailleurs très chaleureux.

Avis publié : 15 juin 2013

Le principe est simple : du poisson, rien que du poisson frais, et toutes les déclinaisons possibles. Nous avons essayé le bar grillé et les spaghetti aux fruits de mer : un régal. Service impeccable ; le serveur vous présente les poissons pour vous aider à choisir ; ne pas hésiter également à se laisser aider pour le choix des vins en accord.
Des huit restaurants essayés en Croatie, c'est de loin le meilleur ; il dépasse sans difficulté des établissements figurant en tête des guides touristiques.
Si j'ai l'occasion de repasser à Split, j'y reviendrai absolument, pour essayer la double assiette de poissons grillés premium.

Les voyageurs ayant consulté Konoba Marjan ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Marjan ?