Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette résidence située toute près du centre touristique de Split. La situation est très bonne, au calme dans une petite ruelle, très loin de la cohue qu'on retrouve pourtant tout près au niveau du centre. La résidence en elle-même est très mignonne avec un jardin à l'arrière, la chambre en rez-de-jardin très coquette. Quant au petit déjeuner, il est pris en période estivale dans le jardin, ce qui fut très agréable, en plus de la qualité de celui-ci. Je recommande donc cet hébergement.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 9 juillet 2015

Chambre confortable et bonne literie.
Décor agréable
Salle de bains moderne.
Par contre l'hôtel est loin du centre (1,5 km environ) et disons-le, nous n'avons pas aimé de devoir payer en liquide, dès notre arrivée et bien sûr sans facture !
Petit déjeuner très simple et .... Servi à heure fixe !!!!!
Donc, en définitive, bonne chambre mais bien trop chère !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 29 avril 2015

bon accueil, l hotesse nous a donné des renseignements sur les visites, nos préférences pour le petit déj qu nous avons pris dans le jardin !
l hotel possede un paking privé pour 6 euros la nuit ! il faut 15/20 mn pour aller au centre de la veille ville !
chambre au rez de chaussée, agréable , peut etre un manque de luminosité ... mais pour dormir ... ça ne gène pas !!!!
petit déj bien !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2013

Même si cet hôtel est assez bien placé à une vingtaine de minutes à pied du centre ville et malgré l'accueil sympathique d'Ivan, on n'a vraiment pas été emballés par la chambre très, très petite et hyper sombre qu'on nous avait attribuée au fond du jardin. De plus le couvre-lit sentait l'urine de chat et le matelas était extrêmement inconfortable. Pour ces prestations médiocres le prix reste très élevé et on nous a demandé en plus de payer 7€ pour garer notre moto dans l'enceinte pourtant grande de l'hôtel... c'est la seule fois où ça nous est arrivé au cours de notre périple de 15 jours en Croatie.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce b&b au centre de Split. Au départ, déception car nous croyions trouvé une chambre avec un coin cuisine ou tout au moins un peu d'équipements pour manger un repas dans le jardin. Mais non, nous avons probablement mal interprété les commentaires. De plus, la maison est vraiment en pleine ville, mais dans un quartier calme proche des sites à visiter. Le petit déjeuner, correct sans plus est servi dans le cadre très agréable du jardin. Cependant, c'est la ville, donc des voisins qui font beaucoup de bruit dès le matin. Un peu désagréable de devoir décidé à l'avance de ce que l'on veut manger. Le café n'est pas très bon et et servi un peu tiède. Par ailleurs la chambre que nous avions, donnant directement sur le jardin est spacieuse et confortable. Les hôtes sont gentils et accueillants et ont de nombreuses propositions à faire pour les resto entre autres. Somme toute les points positifs l'emportent et c'est un endroit à recommander.

Date du séjour : juillet 2013