“Restaurant fortement déconseillé”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Restaurant fortement déconseillé”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans cette pizzeria, située au coeur du palais de Split, sur un très bel emplacement...
Mais nous sommes allés de déception en déception...Les différentes bières proposées sur la carte n'était finalement pas disponible (un seul choix, la bière locale en pression). Pour ce qui est des plats, refroidis par l'apéritif nous n'avons pas tenté le diable : spaghetti à la carbonara et gnocchi aux légumes.
Une catastrophe...Les pâtes carbonara étaient faites av des des de jambon reconstitués, la crème était cuite, il y avait des morceaux d'omelette au lieu du traditionnel jaune d'oeuf, les pâtes n'étaient pas salées...et personne ne nous a proposé un petit peu de parmesan pour agrémenter le plat.
Pour ce qui est des gnocchis, rien d'extraordinaire...des gnocchis cuits à l'eau avec une sauce tomate en boîte...
Malgré sa position stratégique dans la vieille ville, nous déconseillons très fortement ce restaurant dont la qualité des plats n'est pas à la hauteur des prix appliqués.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Franche-Comté, France
“s'il vous plait, en gastronomie écoutez français et italiens”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Certes, ce restaurant est assez difficile a trouver, avec malgré lui, une autre "Pizzeria" qui le masque, mais il mérite tout de méme le jeu de piste..
Accueil moyen, jolie terrasse dans le vieux Split. Très bonnes lasagnes, dommages pour les trop nombreux clous de girofle, excellents gnocchi au jambon, et spaguettis corrects..
La note est peu élevé.
Bon interméde pour ne pas perdre de temps, sans plus, méme si le service est un peu long.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Fortuna ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Pizzeria Fortuna ?