Avis publié : 17 juin 2017

Hotel placé au cœur de la vielle ville, à deux minutes du palais Duoclétien, à 300 mètres du Ferry. Si vous avez des bagages on viendra vous chercher en petite voiture à l'arrivée du ferry. Si vous êtes en voiture on vous donnera rendez vous dans un parking proche. Nous avons particulèrement apprécié le charme et la gentillesse de l'accueil ainsi que l'efficacité de Maria et de tout le personnel qui ne compte pas son temps pour vous rendre service et résoudre le moindre de vos problèmes. Les chambres sont petites mais ravissantes et confortables. Le petit déjeuner est superbe, servi dans une jolie vaisselle.
Il n'y a pas d'ascenseur ( pour nous un seul étage à monter) mais vous êtes aidés pour les valises. Un de nous meilleurs séjours en Croatie.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016

Les 3 nuits dans cet hôtel nous ont charmés: emplacement idéal dans la vielle ville avec un bruit minime (sous réserve de rester fenêtres fermées), un charme réel de l’hôtel et SURTOUT un service attentif, impeccable, le tout dans une simplicité joviale et toute personnelle...

Astuce pour la chambre : la 11 est une belle suite a double étage, elle est superbe . La 3 a un balcon terrasse très sympa, mais la chambre est moins belle
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

D abord la prise en charge en papamobile. Trop drôle! Puis l accueil chaleureux. Le concierge est a lui seul une attraction. Bref, demandez leur où aller manger, que visiter etc... ils sauront vous aidez et en plus ils le font avec grand plaisir.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2016

Hôtel très bien situé dans le centre historique. La chambre très spacieuse et bien entretenue. Le personnel est poli, attentionné et dévoué. Le petit-déjeuner est correct et les omelettes fabuleuses. Il y a quelques marche pour accéder à la réception et il est hors de question que vous portiez vos bagages vous-même, un membre du staff est de suite à votre disposition et une charmante attention vous attend dans votre chambre. Andrija est une attraction à lui seul, il fait tout pour que votre séjour se passe au mieux. La circulation n'étant autorisée que pour certains petis véhicules électriques n'oubliez pas de faire appel à la "papamobile", Andrija vient vous cherchez où le taxi vous dépose à votre arrivée ou à la gare des bus si vous choisissez ce type de transport. N'hésitez pas à prévoir ce transfert par mail avec Andrija qui vous commandera un taxi et vous y amenera à votre départ. Une trè bonne adresse où nous retournerons les yeux fermés

Astuce pour la chambre : pour éviter les bruits extérieurs il vaut mieux éviter les chambres donnant sur la place
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Le palace est situé dans l'endroit le plus agréable du centre historique de Split. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est excellent. Mais cet hôtel serait moins charmant sans son directeur Andrian. Il est bien pensés, très drôle et rend votre séjour à Split plus agréable. Il est utile : il vous donnera des conseils pour trouver les meilleurs restaurants, les plages les plus agréables, les endroits à visiter. Il peut demander à l'un de ses employés pour vous conduire à une plage ou un musée grâce à la voiture électrique de l'hôtel (la "papamobil »). Il possède des qualités imprévus nous avons vu réparer un chapeau: d'un client !
Ne cherchez pas un autre hôtel à Split, vous manqueriez quelque chose !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original