“Bon rapport qualité/prix - Personnel très agréable & emplacement idéal”

Apartments Aspalathos
Apartments Aspalathos
“Bon rapport qualité/prix - Personnel très agréable & emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant, toujours prêt à rendre service si besoin. La chambre, composée d'un climatiseur, d'un mini réfrigérateur, du wifi et d'une télé était plutôt petite mais propre. Le personnel très disponible, changeait les draps/serviettes et faisait le ménage lorsque nous le désirions.
De plus, le petit déjeuner (de notre choix) était servi dans la chambre chaque matin (entre 8h et 10h).

Points forts: l'emplacement de l'hôtel. Situé à proximité du centre ville, de la plage de Bacvice (plage de sable), de la vieille ville et des commerces. (10min environ). L'hôtel se situe également à proximité de la gare centrale et station de bus; pratique car lieu de départ de nombreuses excursions dans les villes/îles environnantes.

Points faibles: il y a pas mal de bruit car beaucoup d'allées et venues le matin, ce qui est un peu dérangeant. Les chambres sont mal insonorisées, on peut facilement entendre les discussions dans le couloir central. Vous devez impérativement payer en espèce (seulement!) à la fin de votre séjour. Si vous restez plusieurs jours, il faut réellement prévoir à l'avance car les distributeurs ne distribuent en moyenne que 2000Kuna maximum.

Le rapport qualité/prix est raisonnable (très bon emplacement pour un lieu si touristique) et nous le conseillons aux futures personnes désirant visiter Split et ses environs !:)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Split
Hotel Villa Diana
N° 20 sur 166 à Split
Diocletian Palace Experience
Diocletian Palace Experience
N° 8 sur 441 à Split

Vous connaissez Apartments Aspalathos ?

Informations supplémentaires concernant Apartments Aspalathos

Établissement : Apartments Aspalathos
Adresse: Palmoticeva 4, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
N° 80 sur 441 Hébergements spécialisés à Split
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments Aspalathos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Aspalathos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.