“N'y allez pas!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bajamonti

Bajamonti
Classé n° 44 sur 334 Restaurants à Split
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

1. Services médiocre. Je n'ose pas dire combien de temps nous avons du attendre avant que la commande soit passée et encore moins combien de temps il a fallu pour être servi.
2. Une fois servi (plus d'une heure après être arrivés), les plats apportés ne correspondaient pas à la commande.
3. Enfin les bons plats... Mais des portions qui ne rassasieraient pas un enfant de 4 ans.
4. Malgré notre mécontentement et nos plaintes au chef de salle, aucun effort sur l'addition. Pas même de café offert.
En conclusion, je me demande encore pourquoi nous ne sommes pas parti après 10 minutes.

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
“Emplacement sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Emplacement sympa sur cette place avec vue sur le port au loin. Service un peu froid mais soigné. Nos 2 plats etaient bons. Les pâtes étaient fines avec sauce aux truffes. Le risotto était également parfait. La terrasse est très agréable. Une bonne adresse même si un peu cher car les quantités servies sont faibles.

“service trop lent...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

bien mangé. mais service beaucoup trop lent et long. bien verifier l'addition... on ne nous a pas servis ce que l'on a demandé...

Les voyageurs ayant consulté Bajamonti ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Bajamonti ? Partagez vos expériences !