“Dîner d un premier Mai excellent de fraîcheur”
Avis sur Bajamonti

Bajamonti
Classé n° 43 sur 363 Restaurants à Split
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Dîner d un premier Mai excellent de fraîcheur”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Si j avais consulté les avis sur Trip Advisor avant ... nous n aurions jamais mis les pieds dans ce resto ... et cela aurait été bien dommage ... En ce premier Mai la saison touristique débute a peine ... Le service est impeccable ... Assiette généreuse de clams au vin blanc avec l apéro , thon et gnocchis délicieux , langoustines à la buzara succulentes ... Ambiance cosy ... sur une très belle place à l extérieur des murs du palais Diocletien ... Superbe soirée ... Contrairement aux autres avis dépités ... pour nous , ce fut un sans faute .

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
“A éviter à tout prix!”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Il n'y a que le cadre de sympa! Service atroce et extrêmement cher! (140 kuna, 20 euro, pour 2 café et 2 "french breakfast" (4croissants) absolument immonde! Nous mettons 1 étoile car il n'y a pas 0!!!

• Visité en octobre 2013
Castelnau-le-Lez, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons voulu prendre un verre dans ce restaurant vers 5h de l'après midi mais nous avons été refoulés d'une manière très incorrecte par un des serveurs car il faut obligatoirement prendre à manger. Nous avons trouvé cela très déplacé car il aurait pu nous l'expliquer très gentiment, c'est pourquoi nous avons tenu à laisser cet avis.

• Visité en août 2013
Kiev, Ukraine
“Mon meilleur restaurant a Split”
Avis écrit le 28 juillet 2013

L emplacement est très bien et la terrasse très agréable. La nourriture est de qualité et tranche vraiment avec tout ce que j ai pu goutter a Split. Les prix sont un peu plus cher qu ailleurs mais à 10-15% près, au moins on est sur aussi de la qualité et ce sur tous les produits. Une touche d originalité dans les plats, une volonté de les affiner. Une addition a 45 EUR pour deux personnes si on sait être raisonnable et ne pas commander n importe quoi. Un service pas forcément rapide mais soigné et l endroit aussi bien que les vacances le font oublier: pas à un quart d heure près. Je recommande l endroit. Nous y avons déjeuné à deux reprises avec bonheur.

• Visité en juillet 2013
Saint-Quentin, Picardie, France
“attrappe touristes!pire:arnaque!!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

certes le l'emplacement est tres sympa, grande place ouverte au centre du palais, mais c'est le pire rapport qualité prix que je n'ai jamais vu!! par contre le patron doit absolument gardé le serveur qui accueille les gens qui regardent la carte!!c'est le seul point fort du resto!!avec un comme lui, les touristes continueront a se faire avoir par ses st pierre a 75 euros l'assiette(non,non,c'est pas une blague) il est tellement sympa et "sincère" , qu'on se laisse tenter; et là: la douche froide!! le service est incroyablement long, et on s'en est tiré pour 160 euros a 2 pour 2 plats et une bouteille d'eau!! et on est pas chez bocuse!! ticket ci joint!! mon homme a eu le malheur de demander du pain, et hop, facturé 1 euros!! et en lisant les autres commentaires, j'ai bien l'impression qu'une bonne partie sont du resto lui meme ou des parents du patron, parce qu'il ne peut y avoir tant de différence d'un avis, d'une expérience a l'autre!! a déconseiller fortement!!!on aurait pu se refaire un autre resto avant le départ, mais la, comme on a payé quasiment 2 fois le prix d'une addition coherente ,du coup demain, ce sera pizza; merci bajamanti;

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bajamonti ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Bajamonti ?