“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Monde

Le Monde
Classé n° 97 sur 354 Restaurants à Split
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Après une soirée à l'opéra une adresse parfaite : l'accueil du patron, la générosité des plats, les prix doux, un rosé maison délicat et fruité, on recommande très très fort

• Finnois d'abord
Waterloo, Belgique
“Un repas délicieux à un prix doux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Un peu en dehors du centre touristique et de ses attrapes touristes ce restaurant mérite le détour. Pas renseigné dans la plupart des guides il nous a été conseillé par notre guide croate en fin de croisière. Nous avons mangé divinement bien et pour un prix très modique (25€ pp) sur une terrasse très aérée à l'étage. Nous étions 17 et le menu avait été choisi à l'avance par notre guide: un régal composé d'antipasti croates, de mixed grill de poisson et de viande, de fruits et d'un vin local. A conseiller vivement pour être servi bien, mangé bien et se sentir bien !

Les voyageurs ayant consulté Le Monde ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Le Monde ?