Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un écrin en verre dans une ZUP!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Resort Split
N° 10 sur 55 Hôtels à Split
Attestation d'Excellence
Mulhouse
Auteur de niveau 6
135 avis
102 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un écrin en verre dans une ZUP!”
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Bon, si vous n'avez pas une chambre vue mer, vous verrez des HLM et/ou des chantiers. Mais côté mer la vue est superbe. L'hôtel est très beau, à part les hideuses photos murales disséminées dans les parties communes et les chambres. Le verre des balcons agrandit la vue mais augmente la chaleur par effet de serre. Mais les prestations sont de bonne qualité avec une mention spéciale pour la literie. Très belle piscine. Agréables restaurants. N'hésitez pas à demander le service de couvertures le soir; il sera parfait.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Paul H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 727 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    825
    611
    201
    63
    27
Consultez les avis pour
316
781
80
201
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 4
42 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Ayant passé 5 nuits dans cet hôtel je peux vous garantir sa qualité
Tout d abord les chambres sont très satisfaisantes, les infrastructures de l hôtel sont top, Spa, piscine et plage privé canon vous garantissant tranquillité et bien être, le petit déjeuner est canon avec tout ce qu'il faut pour bien commencer une journée, les services de chambre sont top, espace de vie de qualité, déco sympa même sur les chambre sup , la restauration est bonne
Enfin très bonne hotel sur la région

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid
Auteur de niveau 4
38 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel début aout 2012. Nous avons sélectionné cet endroit suite aux avis très positifs publiés sur Tripadvisor.
Je m'interroge sur la véracité des avis publiés vu l'expérience que nous en avons. Alors voici, ci-dessous, ce dont personne ne parle au sujet de cet hôtel.
Il y a un énorme laisser-aller dans cet hôtel qui ne reflète en rien la qualité habituelle d'un blu radisson. L'accueil est froid et impersonnel. On ne vous explique pas grand chose sur les équipements, services, etc si ce n'est qu'on a besoin de votre carte de crédit.
L'énorme point noir de cet hôtel c'est le service. Totalement absent. Vous passez commande au bar...le serveur vous oublie. Vous êtes au buffet, personne ne vous demande si vous souhaitez boire quelque chose. Idem au petit déjeuner.
Nettoyage des chambres, en fonction de l'humeur du jour (certains jour pas de changement de serviettes, pas de produits de soins etc).
Autres déceptions, l'emplacement...en arrivant vous risquez de prendre peur. Grosse barre type HLM a proximité de l'hotel. Pour autant aucune inquiétude à avoir mais c'est moche.
Les alentours de l'hotel sont aussi bétonnés (immeuble en travaux) et rotation d'hélicoptères régulières...
Du jamais vu, des ouvriers en train de refixer les lattes de la terrasse à la perceuse en pleine journée. Sympa de se baigner avec le bruit de perceuse.
Le buffet du soir n'est pas terrible. 25 eur par personne pour au final un buffet type club med. A deux, 50 eur, pour ce prix dans le centre de Split vous vous faites un très bon resto. Donc buffet pratique car sur place mais cher pour ce que c'est.
Aucune aide pour porter nos bagages lors du départ...
Enfin, accès à la plage rapide mais attention il y a des marches donc pas très poussettes-friendly.
Des points positifs quand même: l'hotel est beau, joli design d'acier et verre. Les chambres (standards) sont agréables, fonctionnelles, et bénéficient d'un balcon.
Les installations sont de bonnes qualités (salle de sport, spa, piscine - même si 1 transat sur 3 est cassé).
Le bar est vraiment bien. Sofa confortables, vue sur la mer, groupe qui joue en live, cocktails. Top!
Le petit déjeuner est varié et abondant. Pour le coup j'ai du mal à comprendre certains avis tripadvisor. Il y a tout, comment se plaindre?
Enfin, pour info le taxi A/R vers le centre ville env. 13 eur.
Pour conclure: cet hotel c'est un peu du "do it yourself"..dommage car il a tout pour être un bon hôtel mais souffre d'un très mauvais service malgré les effort de certains membres du staff.
En cherchant un peu, il y a surement mieux dans la région de Split.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci joch1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 4
37 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits au Radisson. Nous avons apprécié le professionnalisme et gentillesse du personnel, la taille des chambres, la plage (payante) et la terrasse du restaurant. L'endroit est très agréable, bien agencé, beau et lumineux.
L'hotel est très grand et le design n me froid mais reste très agréable.
Pas fan du petit déjeuner et de ce qui est servi au restaurant mais si c'est très correct !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ericparis17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leffrinckoucke, France
1 avis
Avis écrit le 16 juin 2012

100 % de satisfaction pour cet hôtel , le cadre magnifique, le personnel très aimable, la nourriture excellente, Le seul bémol était le bruit de la machinerie au dessus de notre chambre qui nous empêchait d'ouvrir la fenêtre la nuit mais qui était supportable fenêtre fermée (nous étions au 7 ème étage) les équipement tels que SPA, piscines sont excellent, la propreté règne dans tout l'hôtel. .De belles promenades le long de la côte possible, Je conseille fortement cet hôtel aux voyageurs.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Annie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 4
46 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel situé à l'extérieur de Split mais tout confort. Restaurants, piscine, plage privé avec un forfait intelligent (€ 15.- / personne / jour) pour l'utilisation de transat, parasol et consommation des boissons sans alcool). Il y a également la possibilité de profiter de plages publics avec les transat et parasol de l'hôtel qui sont fournis gratuitement aux clients de l'hôtel. Très belle terrasse aux restaurants.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Tdae1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable. Bonne surprise pour la chambre "économique" qui avait vue sur la mer, grand lit, tv ecran plat, salle de bain correct.
La piscine a débordement est magnifique en plein soleil, chaises longues très confortables tout autour de la piscine, les serviettes sont fournies. Un bar attenant à la piscine permet de se rafraichir (je conseille le sunrise) 30 degrés toute la semaine!! que du bonheur!! La plage à galet est très sympa également les transats sont gratuits pour les gens de l'hotel, entre les deux plages de galets il y a la plage privé le mistral (une ambiance genre la folie douce!! top!!) mais les transats sont payants !! Pour se restaurer à l'hotel, une grande terrasse qui domine la mer juste somptueuse divisée en trois parties : un resto buffet (un peu décevant pas bcp de choix et un peu cher 25 euros ), un bar lounge avec grands canapés blancs (topissime, chanteuse ), et un resto classe (un peu cher); Le petit dej est hallucinant : des viennoiseries au fromage en passant par les oeufs brouillés tout y est!!! Enfin le spa est super, grande piscine intérieure, bain bouillonnant, sauna hamam, bain d'eau chaude très chaude bain d'eau glacée, salle de repos vue sur la mer!!
Une semaine PARADISIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SKAPYAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Split
À 1.2 km
Dioklecijan Hotel & Residence
Dioklecijan Hotel & Residence
N° 17 sur 55 à Split
181 avis
À 2.6 km
Cornaro Hotel
Cornaro Hotel
N° 6 sur 55 à Split
425 avis
À 3.1 km
Divota Apartment Hotel
Divota Apartment Hotel
N° 4 sur 55 à Split
382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 20 sur 55 à Split
537 avis
À 0.7 km
Hotel Fanat
Hotel Fanat
N° 21 sur 55 à Split
158 avis
À 2.2 km
Hotel Luxe
Hotel Luxe
N° 7 sur 55 à Split
672 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort Split ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort Split

Établissement : Radisson Blu Resort Split
Adresse: Put Trstenika 19, Split 21000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Split
N°3 des hôtels en bord de mer à Split
N°4 des hôtels Spa à Split
N°7 des hôtels familiaux à Split
N°10 des hôtels de luxe à Split
N°13 des hôtels romantiques à Split
Fourchette de prix (par nuit): 116€ - 626€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort Split 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Rezidor, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Split
Hotel Split Split
Hotel Radisson Blu Split

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page