“Un écrin en verre dans une ZUP!”

Radisson Blu Resort Split
N° 10 sur 55 Hôtels à Split
Mulhouse
“Un écrin en verre dans une ZUP!”
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Bon, si vous n'avez pas une chambre vue mer, vous verrez des HLM et/ou des chantiers. Mais côté mer la vue est superbe. L'hôtel est très beau, à part les hideuses photos murales disséminées dans les parties communes et les chambres. Le verre des balcons agrandit la vue mais augmente la chaleur par effet de serre. Mais les prestations sont de bonne qualité avec une mention spéciale pour la literie. Très belle piscine. Agréables restaurants. N'hésitez pas à demander le service de couvertures le soir; il sera parfait.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Ayant passé 5 nuits dans cet hôtel je peux vous garantir sa qualité
Tout d abord les chambres sont très satisfaisantes, les infrastructures de l hôtel sont top, Spa, piscine et plage privé canon vous garantissant tranquillité et bien être, le petit déjeuner est canon avec tout ce qu'il faut pour bien commencer une journée, les services de chambre sont top, espace de vie de qualité, déco sympa même sur les chambre sup , la restauration est bonne
Enfin très bonne hotel sur la région

• Séjour du août 2012
Madrid
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel début aout 2012. Nous avons sélectionné cet endroit suite aux avis très positifs publiés sur Tripadvisor.
Je m'interroge sur la véracité des avis publiés vu l'expérience que nous en avons. Alors voici, ci-dessous, ce dont personne ne parle au sujet de cet hôtel.
Il y a un énorme laisser-aller dans cet hôtel qui ne reflète en rien la qualité habituelle d'un blu radisson. L'accueil est froid et impersonnel. On ne vous explique pas grand chose sur les équipements, services, etc si ce n'est qu'on a besoin de votre carte de crédit.
L'énorme point noir de cet hôtel c'est le service. Totalement absent. Vous passez commande au bar...le serveur vous oublie. Vous êtes au buffet, personne ne vous demande si vous souhaitez boire quelque chose. Idem au petit déjeuner.
Nettoyage des chambres, en fonction de l'humeur du jour (certains jour pas de changement de serviettes, pas de produits de soins etc).
Autres déceptions, l'emplacement...en arrivant vous risquez de prendre peur. Grosse barre type HLM a proximité de l'hotel. Pour autant aucune inquiétude à avoir mais c'est moche.
Les alentours de l'hotel sont aussi bétonnés (immeuble en travaux) et rotation d'hélicoptères régulières...
Du jamais vu, des ouvriers en train de refixer les lattes de la terrasse à la perceuse en pleine journée. Sympa de se baigner avec le bruit de perceuse.
Le buffet du soir n'est pas terrible. 25 eur par personne pour au final un buffet type club med. A deux, 50 eur, pour ce prix dans le centre de Split vous vous faites un très bon resto. Donc buffet pratique car sur place mais cher pour ce que c'est.
Aucune aide pour porter nos bagages lors du départ...
Enfin, accès à la plage rapide mais attention il y a des marches donc pas très poussettes-friendly.
Des points positifs quand même: l'hotel est beau, joli design d'acier et verre. Les chambres (standards) sont agréables, fonctionnelles, et bénéficient d'un balcon.
Les installations sont de bonnes qualités (salle de sport, spa, piscine - même si 1 transat sur 3 est cassé).
Le bar est vraiment bien. Sofa confortables, vue sur la mer, groupe qui joue en live, cocktails. Top!
Le petit déjeuner est varié et abondant. Pour le coup j'ai du mal à comprendre certains avis tripadvisor. Il y a tout, comment se plaindre?
Enfin, pour info le taxi A/R vers le centre ville env. 13 eur.
Pour conclure: cet hotel c'est un peu du "do it yourself"..dommage car il a tout pour être un bon hôtel mais souffre d'un très mauvais service malgré les effort de certains membres du staff.
En cherchant un peu, il y a surement mieux dans la région de Split.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits au Radisson. Nous avons apprécié le professionnalisme et gentillesse du personnel, la taille des chambres, la plage (payante) et la terrasse du restaurant. L'endroit est très agréable, bien agencé, beau et lumineux.
L'hotel est très grand et le design n me froid mais reste très agréable.
Pas fan du petit déjeuner et de ce qui est servi au restaurant mais si c'est très correct !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Leffrinckoucke, France
Avis écrit le 16 juin 2012

100 % de satisfaction pour cet hôtel , le cadre magnifique, le personnel très aimable, la nourriture excellente, Le seul bémol était le bruit de la machinerie au dessus de notre chambre qui nous empêchait d'ouvrir la fenêtre la nuit mais qui était supportable fenêtre fermée (nous étions au 7 ème étage) les équipement tels que SPA, piscines sont excellent, la propreté règne dans tout l'hôtel. .De belles promenades le long de la côte possible, Je conseille fortement cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel situé à l'extérieur de Split mais tout confort. Restaurants, piscine, plage privé avec un forfait intelligent (€ 15.- / personne / jour) pour l'utilisation de transat, parasol et consommation des boissons sans alcool). Il y a également la possibilité de profiter de plages publics avec les transat et parasol de l'hôtel qui sont fournis gratuitement aux clients de l'hôtel. Très belle terrasse aux restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable. Bonne surprise pour la chambre "économique" qui avait vue sur la mer, grand lit, tv ecran plat, salle de bain correct.
La piscine a débordement est magnifique en plein soleil, chaises longues très confortables tout autour de la piscine, les serviettes sont fournies. Un bar attenant à la piscine permet de se rafraichir (je conseille le sunrise) 30 degrés toute la semaine!! que du bonheur!! La plage à galet est très sympa également les transats sont gratuits pour les gens de l'hotel, entre les deux plages de galets il y a la plage privé le mistral (une ambiance genre la folie douce!! top!!) mais les transats sont payants !! Pour se restaurer à l'hotel, une grande terrasse qui domine la mer juste somptueuse divisée en trois parties : un resto buffet (un peu décevant pas bcp de choix et un peu cher 25 euros ), un bar lounge avec grands canapés blancs (topissime, chanteuse ), et un resto classe (un peu cher); Le petit dej est hallucinant : des viennoiseries au fromage en passant par les oeufs brouillés tout y est!!! Enfin le spa est super, grande piscine intérieure, bain bouillonnant, sauna hamam, bain d'eau chaude très chaude bain d'eau glacée, salle de repos vue sur la mer!!
Une semaine PARADISIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux