“Bien mais privilégier le bâtiment rénové”

Radisson Blu Resort Split
N° 9 sur 55 Hôtels à Split
Toulouse, France
“Bien mais privilégier le bâtiment rénové”
Avis écrit le 5 août 2013

On a évité la catastrophe de peu.
Nous avons passé la première nuit dans le bâtiment le plus ancien. chambres petites, moquette usée, salle de bain à refaire.
Heureusement, nous avons pu passer les deux nuits suivantes dans le bâtiment principal qui a été refait. Cette fois, chambre confortable, bien équipée, bon design et vue sur la mer.
Donc lors de la réservation, je conseille de bien demander une chambre dans cette partie.

Sinon, service impeccable, personnel efficace et sympathique, belle piscine, petit déjeuner buffet pantagruélique (de pas hésiter à demander aux serveurs pour des crêpes si ça vous dit).

En terme de localisation, un peu excentré par rapport au centre historique. 45 minutes à pied en suivant le front de mer, 10 minutes en taxi. Toutefois ce n'est pas plus mal car en dehors de la cohue des touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bel hôtel design, chambres magnifiques et bien conçues, rien à redire. Très belle vue sur mer. Superbe piscine au calme avec pataugeoire pour les enfants. Plage sur ponton et échelle pour descendre à la mer, avec enfin une douche pour se rincer. Beaux transats avec serviettes, musique branchée , bar et restaurant sur la plage. Très belle qualité des repas.
Un sans faute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants en juillet 2013.
un cadre zen pour se reposer de la chaleur de Split. une belle piscine.
Chambre moderne, propre et joli buffet pour le petit déjeuner.
Une bonne adresse pour la croatie
Attention il faut une voiture pour rejoindre la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, Picardie, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes en ce moment même dans cet hôtel . Pour le Moment , nous sommes plutot satisfait des prestations générales de l'hôtel . L'accueil et le service ainsi que la nourriture sont plutot très satisfaisantes. le personnel est tres sympa et de service. Par contre , nous sommes très déçus , pour ne pas dire très mécontent ( et surpris aussi!) qu 'on nous demande plus de 20 euros PAR JOUR , car nous sommes accompagné de notre chien!! J aimerai savoir ce qui justifie ce prix exhorbitant?!! Nous voyageons régulièrement avec notre chien, parfois, sans aucun supplément, ou une "taxe" forfaitaire . En effet, sa presence n impose pas une chambre plus grande, il ne coûte rien en douche/eau, ni en electricite , ni en draps, ni en clim, ni en femme de ménage, il n'est pas nourri par l'hôtel . pourquoi accepter les animaux dans ce cas? Nous avons vraiment l impression que c'est de l'abus. D autant que le prix n 'est pas indiqué sur leur site. A quand 20 euros par jour pour avoir votre valise ou votre raquette de tennis dans la chambre??!! Nathalie Richet lachant

• Séjour du juillet 2013
BAILLY 78870
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons pris une chambre de luxe, vue mer. Ce n'est pas le Ritz, mais c'est en Croatie ne l'oublions pas. Ceci dit l'hôtel est très propre, la cuisine très correcte: il y a un buffet, ce qui donne un grand choix. Sachez qu'en Croatie personne ne parle français: en dehors du croate, ils parlent anglais et italien, même dans les Offices de Tourisme. A l'hôtel une charmante Tihana parle le français correctement, mais elle n'est pas toujours présente évidemment. Si vous n'avez pas de voiture, il y a toujours des taxis devant l'hôtel car celui-ci est à environ 3,5kms de Split.
La piscine n'est pas très grande et n'a que 1m30 de profondeur. La plage est parfaite: il faut savoir que 101 marches nous en séparent. Cela ne nous a pas gênés. A la plage comme à la piscine les serviettes sont gratuites, et les garçons de plage très attentionnés pour déplacer votre parasol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé 5min port et centre ville. Très moderne vue formidable et dépaysante. Sauf bémol le côté ancien de l'hôtel les chambres très moyenne...

La réceptionniste très sympa et elle parle français.

Le bar excellent, la terrasse extérieur au top.

Piscine très sympa.

• Séjour du mai 2013
grimbergen belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours dans ce magnifique hotel. Tout d'abord un tout grand merci à tout le staff pour sa gentillesse, sa disponibilité. Vous pouvez même être accueilli en français(grand merci à la dame ayant vécu à Tourcoing).Les chambres sont superbes avec une grande terrasse et une excellente literie.Vous pouvez aussi y faire votre petit café.Le seul bémol est le tapis vert d'eau très joli mais le décorateur n'a pas pensé que cela pouvait se salir (dommage)La piscine extérieure et son bar sont très bien aménagés et si vous souhaitez le calme vous avez des lits de plage à l'arrière sur une superbe terrasse vue sur mer.Des peignoirs et essuies de bain sont à votre disposition. Il y a une plage à quelques mètres en contrebas (il y a qques escaliers) qui offre un paysage reposant à souhait.
Le petit déjeuner est excellent ,l'omelette est faite devant vous et vous avez une magnique terrasse pour le prendre .Que du bonheur! Il y a aussi tous les soins et massages à des prix très corrects. L'hotel dispose d'un garage ce qui est précieux à Split car rare.
La ville de split est accessible en taxi (7€50) ou en journée très facilement en bus (11krn un euro et des poussières) Le personnel vous aidera dans vos choix. Si vous souhaitez aller en taxi à Trogir ou ailleurs je vous conseille de parlementer avec des taxis car le prix varie et ceux de l'hotel risquent d'être un peu plus cher. Tout se discute.Les taxis vous déposent et viennent vous rechercher à l'heure convenue.Malgré la distance du centre de split je retournerai avec bonheur dans cet endroit de charme .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux