“Un magnifique séjour.”

Radisson Blu Resort Split
N° 12 sur 58 Hôtels à Split
Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis parti avec un ami le 7 septembre pour rester une semaine dans cet établissement. Ce fut un excellent choix! Un accueil chaleureux, des réceptionnistes sachant parler l'allemand, l'anglais et le croate! ;-) Pour le français, je crois qu'il y avait une personne, mais je ne suis pas tombé dessus. Qu'importe, ce sont les vacances! Dépaysement espéré et garanti!

Grande chambre avec vue mer (prévoir un petit supplément pour la vue mer)! Là aussi, tout impeccable! Propre, lumineux!

Nous avions pris demi-pension. Un bon choix. Petit-déjeuner copieux! Avec du choix (buffet)! Et souper avec une bonne cuisine! Pas du gastro, mais d'excellente qualité. Un service au restaurant qui est presque personnalisé. Parlant l'allemand aussi, nous avons eu presque toute la semaine la même personne. Fort sympathique!

Plage sympathique avec bar et possibilité de se faire masser le corps. La plage est privée, même si des gens y passent, cela ne dérange pas!

Il y a encore une piscine extérieure et une intérieure. Non évaluable, je suis resté à la plage durant mon séjour. Egalement un SPA! Non testé également. Le temps ayant été radieux! Avec des températures proches des 30 degrés! Et nous sommes début septembre!

L'hôtel n'est pas au centre de Split! Mais en taxi, 15 minutes et nous y sommes! Surtout que ces derniers ne sont pas chers du tout! Le grand plus! Un hôtel qui se situe au calme! Super pour le repos! Split est au milieu d'un vaste choix de destinations, comme les différentes îles (Hvar, Brac, etc.) Mais aussi vers des villes comme Trogir. Avec la possibilité d'aller vers Mostar, Dubrovnik...

Un service (présent dans l'hôtel) pour excursion (tourisme) et transfert vers l'aéroport de très bonne qualité! Bons conseils et vaste choix! Avec des conseillères troublantes (beaucoup de charme)! ;-) Sinon nous avons pu bénéficier moyennant finance, d'une Mercedes classe S pour notre transfert! Avec un chauffeur sympathique qui nous a fait découvrir la musique de là-bas! Au final le cd que nous écoutions nous a été offert!

Les gens sont très sympas si nous faisons preuve d'ouverture et de spontanéité! Les pourboires sont toujours sympas et bienvenus! Sachant que le salaire d'un serveur est de 600 euros par mois par exemple!!!!!!!

La Croatie, j'y retournerai! Et pourquoi pas à nouveau à Split!!!! Même hôtel! Un séjour magnifique!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer! Très beau! Et depuis le 5 ème c'est encore mieux!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 829)

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Une seule nuit (seulement) dans cet Hotel visiblement refait à neuf récemment. Architecture contemporaine très réussie, les espaces communs et les chambres ont visiblement été très bien pensés (même si nous n'étions pas fan de la couleur lavande de notre chambre). Le Spa et la piscine extérieure sont fantastiques. La plage située en contrebas est très agréable et le service est plutôt accueillant (sans en faire des tonnes non plus).
Le restaurant dispose d'une superbe terrasse et d'un service impeccable. Le buffet (obligatoire) est pas mal même s'il ne casse pas des briques non plus. Le petit déjeuner en revanche est très bien servi avec une mention spéciale pour le chocolat chaud qui est en fait une crème de chocolat d'une onctuosité sans pareil.
Un petit bemol sur l'emplacement, entourés d'immeubles en construction et de terrains vagues, on souhaiterait voir mieux pour un établissement de cette qualité. Néanmoins, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Trouver un hotel proche de la mer à split pas facile.... Celui ci repond a ces critères même si pour nous c'est un peu l'usine.... Un peu loin de split... Par contre très beau Spa! Et très bel aménagement de plage ! Ou nous sommes bien accueillis et pouvons passer un très bon moment! Prévoir le nécessaire anti piqûre de guêpe... Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons adoré cet hotel, nous avions 2 chambres communicantes, petit dej buffet super, 2 magnifiques piscines, plage privee, accueil super, gentil, disponible, souriant. Restaurant le soir, vue magnifique, buffet international ou barbecue, excellent. Avec des enfants, c'est juste parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Le tapis de la chambre 403 étant une junior suite est dans un état lamentable, la douche pluie fonctionne occasionnellement, la prise électrique dans la salle de bain est défectueuse, le porte linge et porte savons sont cassés et non fonctionnelles, la plage privée est équipée pour environ 10 pourcent de la clientèle (donc peu de chance d'en bénéficier) et les soirées privées avec disco sur la plage jusqu'à 5heures du matin vous maintiendront réveiller dû à la mauvaise isolation phonique des chambres. De plus la plage ferme dès 16heures pour ces évènements. En un mot on vous vend du luxe pour un service camping plus. Heureusement que le personnel est aimable. Il faut que la chaîne Radisson réfléchisse très sérieusement à ce que signifié un service hôtelier.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Superbe etalissement. Top service. Que cela fait du bien d etre servi de façon professionnelle et avec le sourie en plus. Un grand merci a Dujde du restaurant de la piscine dont la gentillesse exceptionnelle a largement contribue a la qualite de notre sejour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

On a évité la catastrophe de peu.
Nous avons passé la première nuit dans le bâtiment le plus ancien. chambres petites, moquette usée, salle de bain à refaire.
Heureusement, nous avons pu passer les deux nuits suivantes dans le bâtiment principal qui a été refait. Cette fois, chambre confortable, bien équipée, bon design et vue sur la mer.
Donc lors de la réservation, je conseille de bien demander une chambre dans cette partie.

Sinon, service impeccable, personnel efficace et sympathique, belle piscine, petit déjeuner buffet pantagruélique (de pas hésiter à demander aux serveurs pour des crêpes si ça vous dit).

En terme de localisation, un peu excentré par rapport au centre historique. 45 minutes à pied en suivant le front de mer, 10 minutes en taxi. Toutefois ce n'est pas plus mal car en dehors de la cohue des touristes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple