Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 023)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 023 résultats
Note attribuée
960
712
244
72
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
960
712
244
72
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 2 023
Avis publié : 12 octobre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 octobre 2015

commencons par les louanges hotel tres agreable , au personnel tres present et efficace
( ils sont généralement grand le DRH les passe t il a la toise?)excellent petit dejeuner
chambres tres bien concues, le restaurant CAPER est bon

maintenant les criques, EVITEZ ABSOLUMENT le SPLIT WELCOME PACKAGE, pour 400€vous avez le plaisir de vous faire conduire et chercher a l aeroport en limousine, plus une carte de reduction pour les musees de PLIT sans interet( 20% de reduction) et le repas du soir de votre arrivée
le restaurant buffet FIG LEAF etant reservé pour un mariage nous nous sommes retrouvés au sous sol dans une salle sans fenetre , avec 200 personnes ( l hotel recoit 4 bus en moyenne par jour) pour le PIRE BUFFET QUE J AI CONNU

dernier point les prix sont beaucoup trop elevés

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jJEANLOUIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2015
Google Traduction

Vielen Dank für Ihr Feedback und es freut uns zu hören, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2015

Belle réception, mais équipement de la chambre médiocre pour un prix avoisinant les 200€ par nuit ! Par contre le buffet petit déjeuner était parfait.
Quant aux piscines, beaucoup de particules de moisissures en suspension dans l'eau. Les abords de l'hôtel sont sales...
A ce prix là nous aurions trouvé beaucoup mieux en France. Très déçue.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
1  Merci lea87480ba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.
J'ai été vraiment désolé(e) d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché(e) sur cette situation.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2015

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 septembre 2015

Nous avons passé 4 nuits de rêve dans une chambre vue mer avec vue sur la piscine et les iles jusqu’en face. Vue sublime !
Hotel relaxant et magnifique ! Il y a une piscine extérieure et intérieure, jacuzzi, accès à la plage ou l’eau est très belle.. verte et transparente.. beaucoup des bars à côté de la mer pour prendre un verre ou manger. Petit déjeuner Buffet excellent. Bonne connexion WIFI e possibilité d’utiliser ordinateur à la réception et imprimer gratuitement. Le personnel est très sympa ! Avec une belle promenade vous pouvez rejoindre le centre-ville. Sinon il y a un bus à côté de l’hotel qui se rends au centre-ville.
C’est un hotel de rêve ! J’ai hâté de y retourner !

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Dangeppy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2015

Cher Dangeppy,
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Toni N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis