Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 016)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 016 résultats
Note attribuée
956
711
243
71
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
956
711
243
71
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 2 016
Avis publié : 21 août 2016

Nous avons passé une semaine du 12 au 19/08/2016 au Radisson Blu de Split, dans l'aile annexe au bâtiment principal. Chambre tout juste correcte (niveau 3*** pas plus) possédant un petit balcon avec vue sur mer par dessus une petite route et des bâtiments d'habitation dont la construction pour au moins l'un d'entre eux est clairement arrêtée depuis plusieurs mois voire quelques années. L'accès à la plage se fait par un couloir aveugle (aucune fenêtre) avec un panneau "Beach" indiqué sur la porte de sortie, et là mauvaise surprise car on se retrouve en face d'un bâtiment surplombant la petite route évoquée plus haut : il faut en fait longer l'arrière de l'hôtel et descendre une centaine de marches (sans rampe) pour accéder à la plage où se trouve un grand deck avec un bar, chaises longues et lits de plages. Il y a également un petit restaurant qui évite de remonter à l'hôtel pour le déjeuner. Le deck est entouré de deux plages propres et équipées de parasols. Prévoir des "chaussures" en plastique pour marcher sur la plage de petits galets et pour se baigner dans la mer (plutôt fraîche pas plus de 20°). Une fois remonté à l’hôtel, côté bâtiment principal, il y a une grande terrasse extérieure où se trouvent le restaurant/grill (Caper), le bar, le buffet (bruyant à l'intérieur style réfectoire), la piscine extérieure (non chauffée) et son bar/petite restauration. La vue côté mer est vraiment sympa, mais 2ème mauvaise surprise dès que vous tournez la tête sur votre droite vous êtes en face d'un grand bâtiment dont la construction est là encore manifestement abandonnée depuis quelques temps, la vue côté terre est vraiment moche (grands bâtiments d'habitations type HLM des années 1970). Le buffet n'est pas très grand mais les plats sont de bonne qualité. Le matin, lorsqu'il fait grand soleil (ce qui est souvent le cas heureusement), la terrasse est envahie d'abeilles obligeant la plupart des convives à se replier dans la salle intérieure afin de pouvoir prendre son petit déjeuner "normalement". L'hôtel dispose également d'un spa comprenant une piscine intérieure (chauffée); de deux jacuzzis, deux saunas, un hammam, un bain froid, un bain chaud, une zone de repos. Aux alentours immédiats de l’hôtel, pas de restaurants, pas de magasins, pas de journaux/revues, le centre ville de Split se trouve à environ trois kms (15 minutes de taxi ou 45 minutes à pied en longeant la côte). Dans le bâtiment annexe, il y a une agence locale pour excursions, location de vélo, locations de voitures, un coiffeur. En conclusion, il s'agit selon moi d'un hôtel de ville idéal pour un court séjour ou pour organiser un séminaire ou un événement familial, ou encore pour servir de base pour rayonner en voiture et/ou en bateau autour de Split (nombreuses liaisons maritimes depuis le port).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment principal
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Chablis59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016
Google Traduction

Dear Chablis59,

Thank you for taking the time to write a review for us. We are very sorry to hear that you did not like room and hotel surroundings. Your feedback has been forwarded to the hotel management for further review. We hope to have another opportunity to exceed your expectations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2016

Hôtel très moderne de très grande capacite. Chambres Déluxe dans le bâtiment principal très bien pensée et très belles (refaites récemment je pense).
Superbe terrasse avec vue de carte postale sur la côte et les îles.
Très belle piscine extérieure bordée de palmiers avec de nombreuses chaises longues (chacun trouve sa place sans probleme). Dommage qu elle soit si froide (21 degres)...la température décourage même les enfants...
Heureusement que la piscine couverte (qui ouvre toutefois sur une très belle terrasse) est très bien : au coeur du spa, très bel espace chauffe avec grande piscine, espace relaxation, centre de soins, sauna hammam et jacuzzi... et une eau à 30 degres !
Les 4 restaurants sont très bien avec des atmosphères différentes : plage, bar, buffet ou chic. Dommage que la localisation de la hôtel n'offre aucune alternative a une distance raisonnable. C'est donc diner a Split avec taxi ou dîner à l hotel assez honteux malgré tout.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres dans le bâtiment annexe qui ne ont pas été refaites. Chambres Deluxe du bâtiment principal très belles et spacieuses.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci al00078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher al00078,

Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Resort, Split. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau!

Avec nos meilleures salutations,
Radisson Blu Resort, Spit

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Hôtel moderne, confortable dont la capacité permet d'accueillir de grands groupes et certainement des séminaires donc à ne pas choisir si on souhaite un cadre intime ! Ceci étant, c'est hôtel est très pratique quand on y arrive tard et qu'on y passe une seule nuit.
Chambre petite mais confortable, buffet bon et varié pour le dîner malheureusement comme il y avait bcp de vent, il n'était pas possible de s'installer en terrasse. Buffet petit déjeuner correct.
Split est une ville magnifique et si n'avions pas voyagé dans le cadre d'un circuit Club Med, nous aurions encore plus regretté de ne pas dormir près du centre-ville !

Séjour en : août 2016
Merci bulldogsarthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016
Google Traduction

Dear bulldogsarthe,

Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience.

We are delighted to know that you enjoyed our design, room and food. We look forward to your next stay! Please “Like” us on Facebook to stay informed of our upcoming news, events and promotions.

Kind regards,
Radisson Blu Resort, Split team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Plage, piscine intérieure ou extérieure, service attentif, un excellent moment.
Le restaurant CAPER surplombe la mer, un peu trop ensoleillé à l'heure du déjeuner et surtout envahi par les guêpes ce qui nous a contraint à déjeuner à l'intérieur. Service décontracté, un peu bruyant mais disponible. Pas de grandes originalités à la carte, les produits du grill sont bons.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Chaton94100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher Chaton94100,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.
J'ai été vraiment désolé(e) d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché(e) sur cette situation.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.
Avec nos meilleures salutations,
Radisson Blu Resort, Split team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Dans la catégorie hotel moderne de luxe, rien à dire. Chambres confortables et spacieuses, restaurants de qualité (mention spéciale pour le petit déjeuner), Spa complet et accueillant, personnel aimable et efficace. Le seul problème, c'est que cette partie de la côte est très très touristique. Les plages sont bondées, et l'environnement est hyper bétonné. Quitte à se retrouver dans les environs de Nice ... autant aller à Nice, et économiser le prix de l'avion et les émissions de CO2 !

Séjour en : août 2016
Merci Franck D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toni N, Online Coordinator de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016

Cher Franck D,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,
Radisson Blu Resort, Split team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis