Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 023)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 023 résultats
Note attribuée
960
712
244
72
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
960
712
244
72
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 2 023
Avis publié : 16 août 2017

Hotel très bien placé avec une très belle piscine, un très beau spa.
Les chambres sont très propres et assez grandes avec leur balcons
Bon petit déjeuner, bon resto avec une belle carte des vins.
Plage de gallets mais sympathique.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci friendlycard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Nasser B,

Thank you for taking your time to write a review about the Radisson Blu Resort, Split. I am glad to read that you enjoyed our pool and spa area, restaurant and beach.
We are looking forward to welcome you again in our resort.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2017

Plutôt déçue par le Radisson Blue à Split. Voici pourquoi :

Les + :
Le service de l'hôtel: une équipe hôtelière sympathique, disponible et à l'écoute.
Le buffet du petit déjeuner
La plage de l'hôtel
La terrasse avec vue sur mer

Les - :
Le bruit incessant des travaux des bâtiments en construction tout autour de l'hôtel. Nous avons passé 3 nuits au Radisson et tous les matins dès 7h30 nous étions réveillés par le bruit incessant des travaux. Bien dommage pour un voyage en couple où nous étions venus en Croatie pour nous reposer. Il faut le savoir mais tout est en construction autour de l'hotel (notamment une nouvelle annexe du bâtiment principal), mais cela est indiqué sur le site internet du Radisson. Nous nous sommes d'ailleurs plaints du bruit à la Réception et ils ont eu la délicatesse de nous upgrader dans une suite pour la 3 eme nuit, et nous en sommes parfaitement reconnaissants.
- Le paysage environnant. Mis à part la vue Mer qui est magnifique, l 'hôtel est entouré de bâtiments en construction et de tours d'immeubles.

Bref, un peu déçus par l'hôtel, mais une mention spéciale pour l'équipe du Radisson qui a été adorable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur parking
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci Emilie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017
Google Traduction

Dear Emilie C,

Thank you for taking the time to write a review and bringing your observations to our attention.
I sincerely regret that staying in our hotel was not ideal for you and apologize for the inconvenience. We assure you that the inconveniences mentioned by you are temporary and I hope that during your next visit the staff of the hotel will have the opportunity to pleasantly surprise and please you.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2017

un lieu un cadre ou sont reunis : restaurants hotel (chambre de 35 m2 ) pour le confort spa piscine sauna etc une piscine exterieure avec a ses cotes un grille pour dejeuner toute la journée ! une vue magnifique sur la mer une plage tres privée avec restauration ! bien ! le personnel tres agréable des receptionnistes aaux serveurs aux bagagistes et meme au taxi de l'hotel! une seule fois diner au restaurant : c'etait bon, le service tres long par contre! les prix un peu elevés mais ca merite! enfin je rentre ravie mais de la ville de slipt aussi

Séjour en : mai 2017
2  Merci 01MP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017
Google Traduction

Dear maryseguillet,

Thank you for taking your time to write about your positive experience. I am glad to hear that you enjoyed our service, food and facilities. We look forward to your next stay with us.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Personnel gentil et à l'écoute, chambre belle grande et propre, vue sur la mer pour notre part, accès au spa (piscine, hammam, sauna, jacuzzi) inclu, et petit déjeuner fantastique.
A noter que l'hôtel est un peu excentré, et qu'il vaut mieux prendre un taxi pour aller dans la vieille ville. Je recommande !

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Merci IrishCannelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017
Google Traduction

Dear IrishCannelle,

Thank you for taking your time to leave us some feedback about your recent stay at Radisson Blu Resort, Split. I am pleased to hear that you had an enjoyable stay with us and that you liked our service, facilities and breakfast. We look forward to your next stay! Please “Like” us on Facebook to stay informed of our upcoming news, events and promotions.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2017

Les balcons des chambres vue mer sont très agréables. Espace piscine très joli. Belle vue sur la mer et les îles de la terrasse lors du petit déjeuner et diner le soir. Les chambres sont bien. Petit déjeuner correcte !

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Service
Merci Suzanne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017
Google Traduction

Dear Suzanne D,

Thank you for taking your time to write a review about Radisson Blu Resort, Split. I am delighted to know that you enjoyed your room, buffet breakfast and dinner. We look forward to your next stay with us. Please “Like” us on Facebook to stay informed of our upcoming news, events and promotions.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis