Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 050)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 050 résultats
Note attribuée
977
719
246
73
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
977
719
246
73
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 050
Avis publié : 20 août 2017

Magnifique hôtel au bord de la mer, piscine et SPA de haut standing, personnel à l'écoute comme il se doit dans cette gamme d'hôtel, un vrai plaisir!
Le seul regret serait les alentours pas très accueillants.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci ronaldobresilien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017
Google Traduction

Dear ronaldobresilien,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us.
I am delighted to read that you enjoyed our hotel with the pool and spa area. I will share your praise with our staff. Please „Like us“ on Facebook and stay informed of our upcoming news, events and promotions.
The team is looking forward to welcome you back in our resort!

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Excellent accueil, chambres soignées et tres bien insonorisées. Piscine extérieure un peu fraîche, Mais piscine intérieure et jacuzzi à disposition.
Salle de sport assez grande et bien fournie.
Personnel aux petits soins, tres agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Matthieu W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Matthieu W,

Thank you for taking your time to write a review about the Radisson Blu Resort, Split. I am glad to read that you enjoyed our hospitality, your room, spa area and service. Please „Like us“ on Facebook and stay informed of our upcoming news, events and promotions.
We are looking forward to welcome you again in our resort.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2017

Hotel très bien placé avec une très belle piscine, un très beau spa.
Les chambres sont très propres et assez grandes avec leur balcons
Bon petit déjeuner, bon resto avec une belle carte des vins.
Plage de gallets mais sympathique.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci friendlycard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Nasser B,

Thank you for taking your time to write a review about the Radisson Blu Resort, Split. I am glad to read that you enjoyed our pool and spa area, restaurant and beach.
We are looking forward to welcome you again in our resort.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2017

Plutôt déçue par le Radisson Blue à Split. Voici pourquoi :

Les + :
Le service de l'hôtel: une équipe hôtelière sympathique, disponible et à l'écoute.
Le buffet du petit déjeuner
La plage de l'hôtel
La terrasse avec vue sur mer

Les - :
Le bruit incessant des travaux des bâtiments en construction tout autour de l'hôtel. Nous avons passé 3 nuits au Radisson et tous les matins dès 7h30 nous étions réveillés par le bruit incessant des travaux. Bien dommage pour un voyage en couple où nous étions venus en Croatie pour nous reposer. Il faut le savoir mais tout est en construction autour de l'hotel (notamment une nouvelle annexe du bâtiment principal), mais cela est indiqué sur le site internet du Radisson. Nous nous sommes d'ailleurs plaints du bruit à la Réception et ils ont eu la délicatesse de nous upgrader dans une suite pour la 3 eme nuit, et nous en sommes parfaitement reconnaissants.
- Le paysage environnant. Mis à part la vue Mer qui est magnifique, l 'hôtel est entouré de bâtiments en construction et de tours d'immeubles.

Bref, un peu déçus par l'hôtel, mais une mention spéciale pour l'équipe du Radisson qui a été adorable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur parking
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci Emilie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017
Google Traduction

Dear Emilie C,

Thank you for taking the time to write a review and bringing your observations to our attention.
I sincerely regret that staying in our hotel was not ideal for you and apologize for the inconvenience. We assure you that the inconveniences mentioned by you are temporary and I hope that during your next visit the staff of the hotel will have the opportunity to pleasantly surprise and please you.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2017

un lieu un cadre ou sont reunis : restaurants hotel (chambre de 35 m2 ) pour le confort spa piscine sauna etc une piscine exterieure avec a ses cotes un grille pour dejeuner toute la journée ! une vue magnifique sur la mer une plage tres privée avec restauration ! bien ! le personnel tres agréable des receptionnistes aaux serveurs aux bagagistes et meme au taxi de l'hotel! une seule fois diner au restaurant : c'etait bon, le service tres long par contre! les prix un peu elevés mais ca merite! enfin je rentre ravie mais de la ville de slipt aussi

Séjour en : mai 2017
2  Merci 01MP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017
Google Traduction

Dear maryseguillet,

Thank you for taking your time to write about your positive experience. I am glad to hear that you enjoyed our service, food and facilities. We look forward to your next stay with us.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis