Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 047)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 048 résultats
Note attribuée
975
719
246
73
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
975
719
246
73
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 048
Avis publié : 18 septembre 2017

On a passé 3 nuits dans cet excellent hôtel, la belle vue sur la mer, la chambre était spacieuse, petit-déjeuner était très varies. Hotel n'est pas loin du centre de Split, vous pouvez y aller à pied. Il y un bar en terrace avec la magnifique vue sur la mer. Tout était excellent.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci plarue0503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear plarue0503,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us.

I was glad to read that you liked your room, our main bar and breakfast in ''The Fig Leaf'' restaurant. Please „Like us“ on Facebook and stay informed of our upcoming news, events and promotions.

We are looking forward to welcome you again to our resort.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2017

L'hotel est bien placé par rapport a la ville de split, ceci permet d'aller en ville en taxi (course de 6€ environ) car il est tres difficile de se garer le soir. préferer les chambres donnant sur la mer (numéro pair) car la vue sur le coté parking n'est pas très belle et il a un batiment en construction sur le coté source de bruit.les chambres sont agréables et bien équipées mais la literie est moyenne. le buffet du petit dejeuner est moyen il vrai que la salla pour le dejeuner est bas de plafond mais on peut déjeuner sur la terasse. les phobiques des abeilles auront du mal à y rester mais c'est gérable. la piscine est assez grande, agréable pour nager, mais la zone de transat autour de la piscine est petite et trop proche de la partie snack d'ou une gene avec les odeurs de cuisson dommage. la plage de l hotel n'est pas tres grande, et les transats payants, mais surtout l'eau est salle car les egouts de la ville se deversent dans la mer. baignade a eviter mieux vaut la piscine.au final une experience mitigée il est vrai que la taille de l hotel apporte un petit coté usine, si l'extension en cours est celle de l hotel ca deviendra surement tres désagreable.

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres coté mer numeros pairs
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci peronne m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017
Google Traduction

Dear peronne m,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us, even if I totally disagree with it.
The sunbeds on the beach are free for hotel customers except the six daybeds we offer! Every customer had access to the construction information before arrival! Our beach along the adriatic sea is 900 meters long, you consider this small? The water quality was tested in the sea and the quality is outstanding! I was not able to make sense of the last two sentences of your post, but I am not keen on finding out.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2017

Magnifique hôtel au bord de la mer, piscine et SPA de haut standing, personnel à l'écoute comme il se doit dans cette gamme d'hôtel, un vrai plaisir!
Le seul regret serait les alentours pas très accueillants.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci ronaldobresilien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017
Google Traduction

Dear ronaldobresilien,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us.
I am delighted to read that you enjoyed our hotel with the pool and spa area. I will share your praise with our staff. Please „Like us“ on Facebook and stay informed of our upcoming news, events and promotions.
The team is looking forward to welcome you back in our resort!

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Excellent accueil, chambres soignées et tres bien insonorisées. Piscine extérieure un peu fraîche, Mais piscine intérieure et jacuzzi à disposition.
Salle de sport assez grande et bien fournie.
Personnel aux petits soins, tres agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Matthieu W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Matthieu W,

Thank you for taking your time to write a review about the Radisson Blu Resort, Split. I am glad to read that you enjoyed our hospitality, your room, spa area and service. Please „Like us“ on Facebook and stay informed of our upcoming news, events and promotions.
We are looking forward to welcome you again in our resort.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2017

Hotel très bien placé avec une très belle piscine, un très beau spa.
Les chambres sont très propres et assez grandes avec leur balcons
Bon petit déjeuner, bon resto avec une belle carte des vins.
Plage de gallets mais sympathique.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci friendlycard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Nasser B,

Thank you for taking your time to write a review about the Radisson Blu Resort, Split. I am glad to read that you enjoyed our pool and spa area, restaurant and beach.
We are looking forward to welcome you again in our resort.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis