Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 072)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 072 résultats
Note attribuée
987
732
246
72
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
987
732
246
72
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 2 072
Avis écrit le 26 avril 2018

nous étions dans votre établissement du 22 avril au 26 avril cadre moderne mais très froid .Repas du soir vraiment très moyen , digne d' un repas de cantine , nous avons essayé le restaurant gastronomique lamentable , le cuisinier avait loupé la cuisson du poisson mais ça ne le dérangeait pas car il jouait avec son smartphone pas une belle image pour un tel établissement

Astuce pour la chambre : de prendre coté mer mais sans surplus
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cathy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018
Google Traduction

Dear Cathy F,

Thank you for giving your valued feedback regarding your recent stay with us.

I was sad to learn that we did not meet your expectations and I am very sorry that we disappointed you in our a la carte restaurant. I will make sure, that something like this never happens again and that we focus on the priorities, and that is preparing what was ordered, with commitment and taste!
Next month our brand new building with totally new, fresh, luxurious, modern and chic rooms & suites will be opened, so we hope that we will have another opportunity to welcome you and to improve your first impression of our resort.

Please accept my apologies for our lack of consistency.

Best regards.
Michael Caspar,
General Manager at the Radisson Blu Resort Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2018

Un personnel aimable et disponible,

Mais malgré tout, pour un Radisson on s attend à mieux :
Déco moderne mais très froide des la première impression, qui se confirme au fur et à mesure du séjour,

Chambre spacieuse mais avec une déco papier peint qui cloche, pour nous c était des grands cep de vigne....pas joli,

Un petit déjeuner correct mais on a connu mieux en qualité, idem pour le buffet le soir

Spa correct, et espace piscine et terrasse agréables

Rien à redire sur le service, la propreté ainsi que la literie,

Situé à quelques kms du centre historique ds Split, avec vue sur mer ou sur parking ( vu le tarif du parking on peut aisément laisser sa voiture dans la rue ) et sur bâtiment en arrêt de construction, ça gâche un peu ...

Bref une impression mitigée, pour ce genre et la catégorie d hotel.....

Par contre belles ballades et diverses découvertes à faire dans les environs ..

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci did37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018
Google Traduction

Dear did37,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us.

It was nice to read that you enjoyed some of our facilities: The Spa, outdoor pool area, terrace and the sea view from your room. I was sad to read, that you did not care for our interior design and atmosphere. That is one of the negative aspects about design: some will like it, some do not. The price for overnight parking is 13€ per day which we think is acceptable for covered, enclosed and camera protected parking, but you made your choice at your own risk. Regarding the construction works, we made sure that every customer had access to this information before arrival, but we cannot influence whether customers read this information or not. Next week construction is over and we will open our new building with our biggest, brightest and most modern rooms. By saying that, I hope that we will have another opportunity to welcome you and improve your first impression about our resort!

Best regards,
Michael Caspar,
General Manager at the Radisson Blu Resort Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

on a bien mangé dans cet hôtel,plats très délicieux ! emplacement tout près du centre historique (15 minutes avec la voiture)! salle de bain moderne large !
lit confortable ! service parfait !
ke restaurant a grande terrasse avec une vue magnifique,et superbe en face de la mer,just relax !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stella20161
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear stella20161,
Thank you for your feedback regarding your stay with us.
I was glad to read that you liked our location, your room and the services provided by our staff. Please “Like” us on Facebook to stay informed of our upcoming news, events and promotions.
We hope to see you again in our resort!

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017

Un hôtel très sympathique , moderne , les chambres sont spacieuses , la salle de bain très lumineuse , le buffet petit-déjeuner et copieux bien fournis et la vue une merveille.Établissement à recommander .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci CLAUDE N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017
Google Traduction

Dear EDUALC2015,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us.

I was glad to read that you liked your room and our breakfast. Please „Like us“ on Facebook and stay informed of our upcoming news, events and promotions.
Hope to see you back!

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2017

On a passé 3 nuits dans cet excellent hôtel, la belle vue sur la mer, la chambre était spacieuse, petit-déjeuner était très varies. Hotel n'est pas loin du centre de Split, vous pouvez y aller à pied. Il y un bar en terrace avec la magnifique vue sur la mer. Tout était excellent.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci plarue0503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear plarue0503,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us.

I was glad to read that you liked your room, our main bar and breakfast in ''The Fig Leaf'' restaurant. Please „Like us“ on Facebook and stay informed of our upcoming news, events and promotions.

We are looking forward to welcome you again to our resort.

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort, Split

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis