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38 avis sur 2 065
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Tout est là pour un bon séjour. Spa, piscines intérieure et extérieure, plage au pied de l’hôtel. Chambres agréables et comfortables. Plusieurs restaurants et bars. Large terrasse ombragée. Boutiques.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018
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Dear Eric B,

Thank you for taking your time to evaluate your recent stay at the Radisson Blu Resort & Spa, Split.

It was a pleasure to read that you spent an amazing time with us and that you loved our Spa, beach, rooms, restaurants & bars and large terrace.

Please follow our social media channels to stay informed of our upcoming news, events and promotions.

We are looking forward to welcoming you again.

Best regards,
Michael Caspar,
General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 15 août 2018

j'ai été un peu décue car les photos me laissaient croire que la plage était directement sur le site. il faut marcher au moins 5mn pour aller à la plage (avec beaucoup d'escaliers). à la plage, le nombre de place est restreint. c'est un peu bruyant car il y a beaucoup de locaux qui parlent fort. je voulais du repos et c'était difficile de trouver des espaces tranquilles.
l'hôtel a besoin d'être rafraichi et mériterait un peu plus d'entretien.
le personnel de l'hotel offre un service de haut niveau (autant le bureau de conciergerie, les restaurants, etc). le buffet pour le petit déjeuner est très bon. les chambres ne sont pas bien isolés, alors on entend le bruit du couloir et des autres chambres.

la vieille ville est a proximité. il faut y aller en taxi pour 50kuna (10 euro approximativement).
ATTENTION, LES CHAUFFEURS DE TAXI CHARGENT PLUS CHER. on a payé 150kuna un déplacement de la veille ville quand nous aurions du payer 50kuna.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci mglem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018
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Dear mglem,

Thank you for your valued feedback.

I could read that we did not entirely meet your expectations this particular time. I am sorry if you had a wrong perception of our location, but I must inform you that on our official website is clearly visible and mentioned that our beach is located exactly 102 steps from the back door of the main hotel building.Thank you for praising our team and super breakfast buffet.

We hope that we will have the opportunity for improving your first impression about the Radisson Blu Resort & Spa, Split.

Best regards,
Michael Caspar,
General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018

Excellent hotel équipe a l Acceuil gentille et à l écoute ainsi que l équipe des transferts e conciergerie
équipe professionnelle aimable et serviable
Bon petit déjeuner
Belle plage propre
Propreté exemplaire

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci Dream533801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018
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Dear guest,

Thank you for taking the time for your valuable review.

It is great to read such a wonderful comment! I am glad that you enjoyed our resort to that extent and I will share your positive words with the team. Please follow us on our Social Media channels to stay informed of our upcoming news, events and promotions.

We look forward to welcoming you again soon!

Best regards,
Michael Caspar
General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2018

nous étions dans votre établissement du 22 avril au 26 avril cadre moderne mais très froid .Repas du soir vraiment très moyen , digne d' un repas de cantine , nous avons essayé le restaurant gastronomique lamentable , le cuisinier avait loupé la cuisson du poisson mais ça ne le dérangeait pas car il jouait avec son smartphone pas une belle image pour un tel établissement

Astuce pour la chambre : de prendre coté mer mais sans surplus
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cathy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018
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Dear Cathy F,

Thank you for giving your valued feedback regarding your recent stay with us.

I was sad to learn that we did not meet your expectations and I am very sorry that we disappointed you in our a la carte restaurant. I will make sure, that something like this never happens again and that we focus on the priorities, and that is preparing what was ordered, with commitment and taste!
Next month our brand new building with totally new, fresh, luxurious, modern and chic rooms & suites will be opened, so we hope that we will have another opportunity to welcome you and to improve your first impression of our resort.

Please accept my apologies for our lack of consistency.

Best regards.
Michael Caspar,
General Manager at the Radisson Blu Resort Split

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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