“incroyable !”

172,91 $US*
Split Walking Tour of Gertrude Belle: The Queen of the Desert in Dalmatia
Classé n° 1 sur 169 choses à voir/à faire à Split
Avis publié : 21 mai 2014

c'est au debut du 4° sciecle que fut érigé ce si grand palais , incroyable , quelle majestuosité !
on est surpris par la facade maritime en début de visite , une mise en bouche qui ne promet pourtant aucun mensonge ni aucune desilusion. . . . .le spectacle est unique et . .intense.
un plaisir de se promener dans des ruelles ou plusieurs périodes de l'histoires se cotoyent dans le va et viens de la cohut actuelle.
il est vraiment préférable de faire la visite hors-saison.
noubliez pas Primosten, à faire aussi,

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Il est incroyable de se dire qu'il y a 1700 ans, ce site était l'immense palais d'un empereur romain. Se balader dans les ruelles, manger une glace. Voir les anciennes colonnades et les habitants d'aujourd'hui pendant leur linges aux nouvelles fenêtres. Les bâtiments à visiter son payant et ne présentent pas (à mon humble avis) un intérêt très grand. Par contre, une simple balade est très agréable.

Avis publié : 10 mai 2014

site romain bien conservé.belle ballade dans les ruelles.l'endroit perd un peu de son cachet du fait que l'endroit soit trop dédié au tourisme.nous avons adoré deambuler dans le marché jouxtant le palais.beaucoup trop de monde;si nous souhaitez visitez des endroits plus calmes vous pouvez vous promenez a omisc;trogir ou primosten

Avis publié : 28 avril 2014

Vieille ville étonnament assez petite. Quelques bâtisses, ruelles typiques mais principalement dédié au tourisme, trop à notre goût ce qui rend la ville artifielle. Préférez-y Primosten, village plus petit, moins connu et plus authentique ou Trogir un peu plus au nord, pas encore autant surfait.

Avis publié : 3 février 2014

L'endroit est bien conservé, les éléments principaux sont visibles et bien entretenu. Les autorités locales prennent soins de garder le site dans les meilleures conditions, et c'est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Dioclétien ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Palais de Dioclétien ?