“Une excellente tratorria”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Pour dîner j'avais sauvegardé sur Tripadvisor cette adresse, il eut été dommage de ne pas y aller ! En sortant un peu de la vieille ville, vers le port vous trouverez cette très bonne adresse pour y déguster des plats typiquement italiens à la "sauce croate". Les scampis y sont fameux les épinards à la dalmatienne également et les desserts ne sont pas en reste ! C'est frais c'est bon, essayez d'avoir une table dans le magnifique petit jardin intérieur. Allez-y les yeux fermés si vous aimez manger italien.

Avis publié : 23 août 2013

Restaurant sympathique un peu à l'écart du centre. Serveur disponible et charmant, nourriture très bonne avec plusieurs spécialités croates. Le tout reste simple mais bon et abordable. Faire attention l'accompagnement n'est pas compris dans le prix du plat et le pain qu'ils amènent est en supplément.

Avis publié : 19 août 2013

Pourtant recommandée par notre hôtel, cette adresse s'est révélée très décevante. Attente extrêmement longue pour toutes les tables (plus d'une demi-heure !) due apparemment à des conflits en cuisine (visible depuis la salle) pour se voir servir une salade de poulpe à la consistance du papier mâché, un poisson très mal cuit, au goût approximatif (huile ?) et des légumes plutôt médiocres.
Il y a tellement de bons restaurants en Croatie (ce fut notre seule vraie déception) que l'on peut oublier les rares exceptions dont la qualité n'est pas, à tout le moins, constante.
Service aimable de serveurs désolés devant les défaillances de leurs collègues en cuisine.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Nous avons mangé en couple, le service était très rapide et la nourriture avait beaucoup de goût! Nous avons mange le plat de poisson pour 2! La quantité de nourriture était plus que raisonnable! Les prix sont très correctes!

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Joli petit restaurant non loin du port, très bon accueil avec un serveur qui parle bien anglais. Ambiance traditionnelle avec deux musiciens Croates très sympa. Le repas à été très bon, de l'entrée (soupe de champignons) aux plats (dorade ou Mix de viande grillées). Le dessert était un peu en dessous du reste (banana split) mais ce restaurant reste une très bonne adresse pour un dîner sur Split

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Tinel ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Trattoria Tinel ?