“superbe ville romaine et médiévale”
Avis sur Old Split

Split Day Trip from Makarska Riviera
Classé n° 4 sur 170 choses à voir/à faire à Split
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

Beaucoup de vestiges à visiter, très agréable de déambuler dans les ruelles ou sur la belle esplanade en bord de mer...des beaux magasins et beaucoup de bistrots sympas

120124 avis sur 2 077

Avis publié : 11 juillet 2013

Oui il y a une allée piétonnière le long du port mais le charme n'y est pas. En se rendant vers le terminus d'autobus, il y a beaucoup de petits magasins de pacotilles avec des gens plus ou moins accueillants lorsqu'ils constatent que tu ne veux pas acheter. Le marché de légumes et de poissons n'incitent pas les gens à y acheter, la propreté n'est pas au rendez-vous.

Avis publié : 2 mai 2013

Difficile de ne pas aimer cette ville au bord des eaux de l'Adriatique.
Vous pouvez déambuler des heures dans cette ville, au milieu des monuments et des shopping, sans pour autant vous marcher sur les pieds.
Pour autant, si vous logez sur place, programme conseillé : le matin, marché aux fruits/fleurs/légumes et marché aux poissons puis écartez vous du centre ville pour ne revenir qu'en fin d'après-midi (les groupes/autobus partis, déjà moins de monde à éviter). Et vous trouverez des restaurants à tous les coins de rue, mais aussi dans des rues plus étroites, à l'écart. Très romantique.

Dernière chose, pour en avoir fait l'expérience: méfiez vous des courants d'air dans dans les rues de la Vieille Ville = ils vous font trop vite oublier que le Soleil tape sur votre tête (et vos épaules^^)

Avis publié : 25 septembre 2012

Certe cette ville est un peu "sale", très touristique mais néanmoins très jolie. On peut y aller quelques heures. L'intérêt réside principalement à voir les habitations des résidents de Split dans la forteresse. Profitez pour aller faire un tour de bateau par la suite.

Avis publié : 13 juin 2012

Comment qualifier cette ville ....SALE !!!!! et pas entretenu. il y a plein d'hirondelles qui font leur besoin partout. Les habitants laissent trainer leurs ordures. J'ai été vraiment très déçue par cette ville !
Mon mari et moi nous ne nous sommes pas du tout senti en sécurité dans Split en général...heureusement nous étions juste de passage pour un soirée !

Les voyageurs ayant consulté Old Split ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Old Split ?