Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Très moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel President

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel President
N° 42 sur 56 Hôtels à Split
Guilherand Granges, France
Auteur de niveau
104 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le seul interet de cet hotel est sa situation privilègiée au centre ville.
C'est un Hotel d'origine soviètique dont les chambres ont été redécoupée; donc chambres très petites avec une salle de bain ridiculeusement petite et mas concue.
Hotel très bruyant
Le restaurant est très moyen et je ne le recommmande pas.
Le petit déjeuner est triste et quelquonque.
Acceuil du personnel corect sans plus.
Dommage je m'attendais à mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être sur la rue principale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jacky C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    64
    102
    48
    23
Consultez les avis pour
28
110
19
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nord
Auteur de niveau
43 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Second hotel de notre circuit Jet tours, nous avons vraiment déchanté après la première partie ...Notre chambre était petite, très peu éclairée, les fils dans la salle de bains étaient à nu, écoulement très très ralenti dans le lavabo, le coffre fort était inutilisable (essentiel dans un circuit) et nous avons du négocier pour finalement avoir la clé de sécurité pour le fermer, ils n'avaient plus de pile pour le système initial !!! en discutant avec nos compagnons de circuit, rares étaient ceux qui n'avaient pas de pb dans leur chambre..
le diner et le petit déjeuner étaient également compris et franchement, c'était nul.
Le diner était imposé et plus que basique, pas de carte des vins , un "sommelier" qui vous fait l'article : après la première addition on s'est tous remis à l'eau plate tellement le prix était exagéré pour une véritable piquette...
Petit déjeuner également basique, loin de ce que doit proposer un hotel 4 étoiles (voire 5 sur leur mini carte...)
Le seul avantage c'est la proximité de la vieille ville (à pied) et nous en avons profité le soir, l'hotel n'ayant de toute façon aucune animation.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci redunord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Split

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
nantes
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

à l'occasion d'un voyage en CROATIE j'ai eu l'occasion de sejourner deux nuits à l'hotel president qui se situe à 5 KILOMETRE de SPIT j'ai trouve' cet hotel vieillot les chambres sont tres spacieuces mais la decoration est totalement depassée le restaurant est à deconseiller avec des prix prohibitifs le service est tres lent et le personnel est antipathique on a meme preferè le deuxieme soir annuler le repas prevu pour aller manger au centre ville et cela sans aucun regrets car on a tres bien mange pour un prix raisonnable et avec une bonne ambiance dans la vielle ville de SPIT la piscine de l'hotel etait sale et personne n'a osé se baigner en resumé un hotel qui merite d'etre rajeunit car il pourrait devenir sympathique

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci vicenteNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
58 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé par Incursion voyages en avril 2012, j'ai couché 1 nuit à cet hôtel. La chambre était propre et adéquate, il y a dans la chambre un petit réfrigérateur.L'hôtel est situé au coeur de la ville à proximité des boutiques,centre d'achats, restaurants épicerie et attraits touristiques. L'hôtel et les équipements étaient en bonne condition et le service courtois. La restauration était de style buffet et était de qualité. Il y avait une bonne variété de plat et le service aux tables était adéquat. Il est préférable de choisir une chambre dans les étages supérieurs de l'hôtel afin d'éviter les bruits de la rue. Ma cote est de 4.0 sur 5 pour cet hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Chevalier38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
london
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est idéalement situé et on m'a donné une "chambre présidentielle" pour le même prix. C'était au 2ème étage, avec une "petite fenêtre d'alcôve", donc je suis retournée à la réception, où l'on m'a donné le choix entre deux autres chambres "éclairées par la lumière du jour"... La seule chambre pour une personne c'était la 510, et j'étais la seule Anglaise dans tout l'hôtel, MAIS... Ils ont su répondre à toutes mes demandes et m'ont bien rendu service pour tout. Taxis, infos, boissons... Voici les seules petites choses que j'ai détestées à cet hôtel:
1) Les oeufs brûlés au petit déjeuner.
2) Tous les numéros internes étaient pareils: "222", que ce soit pour appeler le ménage ou autre.
3) A part la réceptionniste à qui j'ai eu affaire au début... j'ai trouvé que c'était plus facile de gagner leur confiance en étant gentil et aimable avec eux que d'attendre qu'ils le soient avec vous.

Utile ?
Merci barbadosLondon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
48 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Un hotel de catégorie supérieure pas toujours facile à trouver mais proche du centre historique à pied (à peine 10 min).
Grand parking payant en face de ce dernier.

Le personnel de la réception est un peu moyen et pas toujours très actif mais les chambres sont agréables et spacieuses ...avec de tres belles salles de bains !

  • a aimé — Son parking proche
  • n'a pas aimé — Son personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Franck49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Split ou ses environs
À 5.0 km
Hotel President Solin
Hotel President Solin
N° 1 sur 2 à Solin
4.0 sur 5 bulles 225 avis
À 0.3 km
Hotel Globo
Hotel Globo
N° 23 sur 56 à Split
4.0 sur 5 bulles 209 avis
À 0.8 km
Art Hotel
Art Hotel
N° 33 sur 56 à Split
3.5 sur 5 bulles 177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Bellevue Split
Hotel Bellevue Split
N° 48 sur 56 à Split
3.0 sur 5 bulles 160 avis
À 3.5 km
Hotel Fanat
Hotel Fanat
N° 14 sur 56 à Split
4.5 sur 5 bulles 138 avis
À 0.9 km
Hotel Luxe
Hotel Luxe
N° 6 sur 56 à Split
4.5 sur 5 bulles 601 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel President

Établissement : Hotel President
Adresse: Starcheviceva 1, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Split
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President 4*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
President Hotel Split

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page