“Très moyen” 2 sur 5 bulles

N° 42 sur 56 Hôtels à Split
Guilherand Granges, France
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le seul interet de cet hotel est sa situation privilègiée au centre ville.
C'est un Hotel d'origine soviètique dont les chambres ont été redécoupée; donc chambres très petites avec une salle de bain ridiculeusement petite et mas concue.
Hotel très bruyant
Le restaurant est très moyen et je ne le recommmande pas.
Le petit déjeuner est triste et quelquonque.
Acceuil du personnel corect sans plus.
Dommage je m'attendais à mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être sur la rue principale
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Second hotel de notre circuit Jet tours, nous avons vraiment déchanté après la première partie ...Notre chambre était petite, très peu éclairée, les fils dans la salle de bains étaient à nu, écoulement très très ralenti dans le lavabo, le coffre fort était inutilisable (essentiel dans un circuit) et nous avons du négocier pour finalement avoir la clé de sécurité pour le fermer, ils n'avaient plus de pile pour le système initial !!! en discutant avec nos compagnons de circuit, rares étaient ceux qui n'avaient pas de pb dans leur chambre..
le diner et le petit déjeuner étaient également compris et franchement, c'était nul.
Le diner était imposé et plus que basique, pas de carte des vins , un "sommelier" qui vous fait l'article : après la première addition on s'est tous remis à l'eau plate tellement le prix était exagéré pour une véritable piquette...
Petit déjeuner également basique, loin de ce que doit proposer un hotel 4 étoiles (voire 5 sur leur mini carte...)
Le seul avantage c'est la proximité de la vieille ville (à pied) et nous en avons profité le soir, l'hotel n'ayant de toute façon aucune animation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Split

nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

à l'occasion d'un voyage en CROATIE j'ai eu l'occasion de sejourner deux nuits à l'hotel president qui se situe à 5 KILOMETRE de SPIT j'ai trouve' cet hotel vieillot les chambres sont tres spacieuces mais la decoration est totalement depassée le restaurant est à deconseiller avec des prix prohibitifs le service est tres lent et le personnel est antipathique on a meme preferè le deuxieme soir annuler le repas prevu pour aller manger au centre ville et cela sans aucun regrets car on a tres bien mange pour un prix raisonnable et avec une bonne ambiance dans la vielle ville de SPIT la piscine de l'hotel etait sale et personne n'a osé se baigner en resumé un hotel qui merite d'etre rajeunit car il pourrait devenir sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé par Incursion voyages en avril 2012, j'ai couché 1 nuit à cet hôtel. La chambre était propre et adéquate, il y a dans la chambre un petit réfrigérateur.L'hôtel est situé au coeur de la ville à proximité des boutiques,centre d'achats, restaurants épicerie et attraits touristiques. L'hôtel et les équipements étaient en bonne condition et le service courtois. La restauration était de style buffet et était de qualité. Il y avait une bonne variété de plat et le service aux tables était adéquat. Il est préférable de choisir une chambre dans les étages supérieurs de l'hôtel afin d'éviter les bruits de la rue. Ma cote est de 4.0 sur 5 pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
london
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est idéalement situé et on m'a donné une "chambre présidentielle" pour le même prix. C'était au 2ème étage, avec une "petite fenêtre d'alcôve", donc je suis retournée à la réception, où l'on m'a donné le choix entre deux autres chambres "éclairées par la lumière du jour"... La seule chambre pour une personne c'était la 510, et j'étais la seule Anglaise dans tout l'hôtel, MAIS... Ils ont su répondre à toutes mes demandes et m'ont bien rendu service pour tout. Taxis, infos, boissons... Voici les seules petites choses que j'ai détestées à cet hôtel:
1) Les oeufs brûlés au petit déjeuner.
2) Tous les numéros internes étaient pareils: "222", que ce soit pour appeler le ménage ou autre.
3) A part la réceptionniste à qui j'ai eu affaire au début... j'ai trouvé que c'était plus facile de gagner leur confiance en étant gentil et aimable avec eux que d'attendre qu'ils le soient avec vous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Un hotel de catégorie supérieure pas toujours facile à trouver mais proche du centre historique à pied (à peine 10 min).
Grand parking payant en face de ce dernier.

Le personnel de la réception est un peu moyen et pas toujours très actif mais les chambres sont agréables et spacieuses ...avec de tres belles salles de bains !

• a aimé — Son parking proche
  • n'a pas aimé — Son personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Split ou ses environs
Hotel President Solin
N° 14 sur 56 à Split
Hotel Luxe
Hotel Luxe
N° 6 sur 56 à Split

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel President

Établissement : Hotel President
Adresse: Starcheviceva 1, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Hotel Split