Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Hôtel sélectionné par notre agence de voyage, donné pour 3 étoiles, il en vaut à peine une.
Accueil désagréable à la réception, lit non fait, chaleur étouffante. Pour dormir on a le choix: soit on meurt de chaud, soit on meurt de chaud fenêtre ouverte avec le bruit de la rue en plus, soit on a moins chaud mais on a le bruit de la clim portable en bonus.
Petit dej pas terrible, pain et viennoiseries ne sont pas frais, le beurre est fondu.
En point positif, seul l'emplacement idéal est appréciable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus à split et avons recherché un hôtel. Nous avons sélectionné le bellevue qui semblait bon rapport qualité prix. Effectivement il est vraiment très bien placé. Les chambres sont correctes et propres , le climatiseur un peu bruyant mais très efficace. Par contre le bruit de la rue situé côte bar c est autre chose. En effet c est bruyant la nuit.
Donc ca reste un bon qualité prix

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

J’ai lu pas mal d’avis sur cet hôtel et j’avoue que c’est fondé mais je vais rester modéré car finalement cet hôtel est vraiment bien situé, la chambre est propre (l’odeur dans les toilettes est tout de même inconfortable). Le climatiseur est très bruyant mais au moins il rafraîchit la chambre, mieux vaut l’arrêter pour dormir. En ce qui concerne le bruit dehors, ma femme n’a pas bien pu dormir moi personnellement ça ne me gêne pas. De toute façon par rapport au prix des autres hôtels aussi bien situé il faut pas rêver, c’est moins cher et donc on accepte le niveau plus bas des prestations. Je pense que les employés de cet hôtel pourrait au moins faire un effort sur l’accueil et le sourire, c’est pas difficile et ça pourrait nous faire oublier le reste. Le petit déjeuner bien moyen. En conclusion, si voulez un hôtel bien situé et pas trop cher alors pourquoi pas ici mais pas une semaine complète

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Situation parfaite, mais très bruyant,
Petit déjeuner sur la photo de présentation avait l air très appétissant, en vrai rien a voir, salade de fruits en conserve!!!! quelques pommes et kiwi, pour moi qui choisis les hôtels en fonction du petit déjeuner la déception a été énorme!!!! je pensais m être trompé de salle, quand j ai demandé a ka personne qui était au restaurant elle
m a signifié que c était ce qu il avait et si pas content t en pis!!!!
La réception pas vraiment accueillant non plus, le lit n était pas fait, draps posés sur le lit et débrouillez vous
Nous étions a deux, une seule serviette de bain,
la baignoire pour rentrer dedans il vaut mieux être e, grande forme physique
bref ayant séjourné dans des hôtels beaucoup moins chers avec des services supérieurs, très déçue et par l accueil et les prestations

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 26 mars 2018

Cet hôtel est situé en plein coeur d'une rue très vivante à Split et à quelques mètres du Palais Dioclétien. Nous y avons séjourné pendant 4 jours entre amis et nous avons adoré être aussi proche de tout (plage de sable ou de galets à 10 min/15 min à pied).
Presque tout est accessible à pied et pour dîner ou sortir le soir vous n'avez qu'à descendre au pied de l'hôtel et remonter la rue (vanilla club à 20/25 min à pied).
La chambre était propre. Il ne faut pas s'attendre à un 4*/5* mais la chambre était spacieuse (chambre de 3), la salle de bain propre et moderne. Au niveau de la déco c'est un peu veillot mais le rapport qualité/ prix est bien.
Le petit-dej n'est pas trop mal même s'il y a mieux. Le personnel de l'hôtel est sympas et bienveillant comparé à l'ensemble des habitants de la ville (les Croates sont assez spéciaux ne vous attendez pas à être trop bien servi à la française là-bas payé séparément est mal vu et les serveurs prennent votre commande quand ils le souhaitent.
Nous avons été assez "choqué" de la nonchalance de certains (une veudeuse de tickets de ferry qui part en pause et ferme le volet de sa cabine parce que c'est l'heure et laisse ainsi des clients déjà placés devant elle sans les prévenir...) Là-bas c'est assez monnaie courante préparez-y vous.
Si non c'est une très belle ville à visiter.
PS: n'hésitez pas à aller faire un tour à Hvar ça en vaut le coup !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le côté de l'entrée de l'hôtel sont plus calme que celles donnant sur la veille place
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis