“ATTENTION A LA NOURRITURE !!!!!”
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 33 sur 55 Hôtels à Split
SAINT-ETIENNE
“ATTENTION A LA NOURRITURE !!!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

Je voudrais d'abord remercier Tripadvisor de leur honnêteté car ils ont toujours publié mes commentaires ce qui n'est pas le cas de Booking qui ne publie que les commentaires positif. Hôtel pas bien placé sur une route très passant et assez bruyante. Nous sommes revenu en France avec une bactérie le CAMPYLOBACTER qui s'attrape dans les œufs dont le jaune n'est pas cuit et étant le seul sur quatre a en avoir mangé je me suis retrouvé gravement malade. Évidement l’hôtel a botté en touche en disant que j’étais le seul a me plaindre de ce grave incident. sachez que cette bactérie set mortel chez l'enfant. Nous étions passes par la centrale de réservation Best Western qui nous on indiqué que l’hôtel était indépendant donc eu aussi EN TOUCHE !!!! Bref soyez prudent.

Astuce pour la chambre : faites attention si vous demandez des chambres communicantes, l’hôtel vous répondra que c'est po...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Castelnaudary
Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel avec service de qualité à prix tout à fait modéré. Bien situé et facile à trouver car bien indiqué. A dix minutes à pied du centre. Parking gratuit. Chambre confortables et personnel serviable. Petit déjeuner très complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 novembre 2010

Accueil froid, impersonnel, chambre bruyante (l'hôtel donne sur une rue très passante). Méfiez-vous du site Web : fausse représentation. On annonce des "dependancy room", moins chères (il n'y a pas de photos sur le site). Ces chambres sont en fait situées à l'arrière de l'hôtel, elles sont peu éclairées et un peu monastiques. Bref, c,est l'arnaque. En plus, le personnel est désagréable : on ne vous aide pas pour vos bagages, ni pour garer la voiture, etc. Il n'y avait pas d'ascenseur, lors de notre séjour, dans le building où loge les "dependancy room". Absolument à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Split

Avis écrit le 2 septembre 2007

Situé à 20 minutes à pied du centre historique et du port, cet hotel moderne est plus orientée vers une clientele d'affaire.

Notre chambre donne sur une rue tres bruyante car beaucoup de circulation et elle n'a pas de double vitrage ! Résultat : on n'a pas pu fermer l'oeil toute la nuit meme en essayant de mettre des boules Quies !!! Nous ne sommes pas mieux gatés au petit-dejeuner car ils ont arreté la clim dans la salle à manger et il y faisait une temperature tropicale à 8H du matin !

Dans l'ensemble, nous avions vécu une experience douloureuse à cet hotel.

C'est bien dommage car les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles et l'acces internet est gratuit dans la chambre !!!

• a aimé — deco art contemporain et internet gratuit dans les chambres
  • n'a pas aimé — trop bruyant
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Split
Atrium Hotel
N° 49 sur 55 à Split
Hotel More
Hotel More
N° 32 sur 55 à Split

Vous connaissez Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hotel

Établissement : Art Hotel
Adresse: Ulica Slobode 41, Split 21000, Croatie (Anciennement BEST WESTERN Art Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°10 des hôtels Spa à Split
N°23 des hôtels de luxe à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Split