Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Petit hôtel charmant, avec un emplacement parfait, en plein centre historique de Split! Le personnel est aimable et a pu nous conseiller en fonction de nos envies d'excursions (horaires de bateaux, restaurants, visites)

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2016

Très bien situé entre le bord de mer et la ville ,très agréable , literie confortable et propre,calme , accueil sympa ! Petit déjeuner correct! Décoration soignée .proche des commodité ,la visite de la ville se fait facilement à pied de cet hôtel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2016

Heureusement que les chambres sont bien insonorisées car l'hôtel est situé juste au-dessus d'un bar très branché où la musique techno est jouée à plein volume,
Il faut laisser la voiture loin car les rues sont piétonnières donc l'hôtel n'est pas très facile d'accès.

Si vos chambres sont en étage, il faudra porter vos valises car il n'y a pas d'ascenseur.
Personnel très accueillant et de bon conseil, toujours prêt à rendre service.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel très bien situé. Dans le vieux Split et en bordure de la promenade de mer. Chambre triple, très agréable et spacieuse avec vue sur mer. WC-douche assez petit, mais fonctionnel et remis à neuf. La chambre double possède une fenêtre, mais mieux vaut être une girafe pour voir à l'extérieur :-) Petit déjeuner buffet complet avec des corbeilles de fruits frais. Bruit de la rue la nuit, mais bonne isolation phonique si fenêtre fermée.

Astuce pour la chambre : Notre chambre triple au rez était parfaite. La chambre double au rez, je déconseille. Une mini fenêtre beaucoup trop haute !
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2013

Pas facile d'y accéder avec les valises, sans acenseur, accès via LA ruelle pourrie du vieux Split.
Les douches sont petites, fuient et n'ont plus d'eau chaude vers 18h...
Coquet car très bien située, avec climatisation & wifi.
L'accueil, correct, la dame nous a porté une valise jusqu'au 3eme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple