Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé. La chambre triple est d'un excellent confort même si la sdb est assez petite. L'accueil adorable est aussi à souligner. Un bémol sur le petit déjeuner et la salle de ce dernier qui sont en retrait par rapport au reste des prestations. Bref je recommande vivement...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un B&B idéalement situé, sur le port et au milieu de l’ancienne ville, avec des chambres confortables et un petit déjeuner copieux. Pas d’ascenseur en revanche, donc nous avions 4 étages à monter à pied avec les valises... mais c’est vraiment le seul hic, tout à fait surmontable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Hotel très agreable facile d acces idéal pour visiter car situé à côté du palais.les chambres sont petites mais refaites avec goût, le personnel accueillant n' hésite pas à monter les valises
Seul petit bémol il n y a pas d' ascenseur pour gravir les 3 etages

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Petit hôtel charmant, avec un emplacement parfait, en plein centre historique de Split! Le personnel est aimable et a pu nous conseiller en fonction de nos envies d'excursions (horaires de bateaux, restaurants, visites)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2016

Très bien situé entre le bord de mer et la ville ,très agréable , literie confortable et propre,calme , accueil sympa ! Petit déjeuner correct! Décoration soignée .proche des commodité ,la visite de la ville se fait facilement à pied de cet hôtel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis