“Bon petit restaurant au cadre sympathique”
Avis sur Kod Joze

Kod Joze
Classé n° 126 sur 402 Restaurants à Split
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Situé légèrement à l'écart dans une rue pas forcément aguichante, ce restaurant est un bon choix pour manger à Split un peu à l'écart de la foule.
Endroit très sympa soit en terrasse en bois très abritée plutôt intimiste soit en sous-sol dans un cadre rustique et authentique.
Niveau cuisine sans être exceptionnel c'est plutôt bon (attention, peut-être un peu gras cependant), à prix décent.
Nous avions juste regretté qu'il n'y ait plus de pašticada (une spécialité malheureusement souvent à commander avant), alors que nous étions en saison et pas arrivés si tard.
Une bonne petite adresse sans trop de prétention, à tenter.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons diner dans ce restaurant suite au conseil de notre hote. Les plats (langoustine grillées,daurade et jambon) étais excellent. On nous a également bien conseillé sur le vin mais pousse à la consommation (vin le plus cher mais très bon). Les prix sont assez élevés. Compté 700 pour entrée plat et vin. Service médiocre. Nous avions l'impression de déranger le serveur.

Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil chaleureux, bien conseillé au niveau d'un plat avec différents poissons. Poisson frais, bien préparés. Avertis au niveau du prix. Bien conseillé également au niveau des vins. Rien à redire sinon qu'il faut peut-être faire attention car des agences de voyages y font manger de petits groupes.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous y sommes allés 2 fois dans la même semaine, avec le sentiment d'entrer dans 2 restaurants différents. L'un d'une très bonne qualité, l'autre tout à fait médiocre.
La première fois, service très prévenant. Poisson grillé à la perfection, bien assaisonné. Une soirée vraiment très réussie.
Nous y sommes retournés pour goûter les risottos. Un service de qualité médiocre: nous avons dû réclamer les glaçons qui étaient mis d'office sur les autres tables et ne nous sommes pas sentis les bienvenus pendant toute la soirée. Les risottos vraiment pas bons: un risotto à l'encre de seiche absolument immangeable, rissoto à la crevette fait avec des crustacés surgelés. Des cheveux dans les assiettes pour couronner le tout !

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Situé en dehors du centre historique ne ratez pas ce petit restaurant typique frequenté par les locaux. Rien que des produits frais (poissons et viandes), grillades, soupes de langoustines delicieuse, foie de veau, calamars grillés...
Vivement conseillé

Les voyageurs ayant consulté Kod Joze ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Kod Joze ?