Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Dès mon arrivée, je me suis fait recevoir avec un breuvage et des fruits du jardin de la famille propriétaire. Sandra m’a fournie un tas de renseignements afin que je puisse profiter au maximum de mon séjour à Split. Grâce à elle, j’ai facilement navigué la ville, tant à pieds qu’en transport en commun. Cet accueil chaleureux s’est aussi poursuivie de la part de sa mère qui est tout autant attentionnée.

L’accès au bord de la mer (plusieurs plages de galets) est à 5-10min de plages de marche. En plus, il y a une piscine sur leur grande terrasse avec chaises de parterre où j’ai profité du calme du quartier pour me reposer.

Merveilleuse place, fortement recommandée!

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Très bon accueil. Famille très chaleureuse et aux petits soins avec ses convives. Met à disposition des clients de nombreux produits indispensables. Appartement tout équipé abordable, moins cher qu'une chambre dans la vielle ville. Bonne opportunité si véhiculé. Attention le parking est très onéreux dans la vielle ville (quand il y en a). Piscine est un plus par rapport aux autres lieux.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Si vous voulez un superbe endroit pour vous détendre en famille, et proche de la mer, alors allez à la villa Cordis. La famille est fantastique, et vous accueille à bras ouvert. Un 20/20 pour des vacances fantastiques. Merci pour tout!!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Quand sur booking ces gens là mettent qu'ils baissent leur tarif de 700€ (!!!) à 120€, vous vous dites que vous allez faire une affaire. Quand vous débarquez au milieu des HLM en ruine vous vous dites que vous vous êtes trompé! Et quand la tenancière ( y a pas d'autres mots) vous dit sans rire que en vous penchant, entre 2 immeubles, vous avez la vue sur la mer... là vous savez que vous vous êtes fait entuber...
Si les clients qui ont mis 5 étoiles aiment ça, tant mieux. Personnellement , je préfère avec un peu de vaseline...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit parce que la photo de la piscine donnait envie... Et que le site booking indiquait une baisse du tarif de la chambre de 700 euros à 120... Mais c'est impossible que cet appartement ait un jour été loué à 700 euros pour une nuit. Impossible! Donc malhonnête ! Sinon on nous promettait une vue sur la mer, voyez mes photos ... Le quartier est franchement craignos je ne m'y promènerai pas toute seule à pieds... Et très loin du centre de split. Plus de 15 minutes à moto. La piscine qui est le seul intérêt de l'endroit n'est ouverte Qu'à certaines heures... Et est enclavée au milieu d'immeubles voisins. Pas très agréable en fait de se baigner au milieu des regards dès appartements voisins. Sinon l'appartement est minuscule, environ 12 m2, avec une kitchenette mais sans table pour s'asseoir. La
Kitchenette est sûrement là pour justifier un prix de location plus élevé. On se fait chasser a 10h du matin sinon on paye une nouvelle nuit. La chambre est bruyante on entend bien la chasse d'eau de la chambre voisine. Au check out, on me demande ce que j'ai pensé de l'"appartement". J'ai répondu que c'était trop cher pour ce que c'était. La fille de la famille qui loue cet endroit m'a répondu texto: "nous sommes moins chers que le Radisson Blue". Franchement ! J'ai du lui dire qu'elle était loin loin loin d'un hôtel quatre étoiles... Et après avoir revu les tarifs affichés ailleurs dans split, c'était vraiment cher payé pour une demi heure dans j'e piscine... Mon conseil : passez votre chemin!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple