“appartement idéalement placé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pascale D
Saint Jeannet, France
“appartement idéalement placé”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

le lit grince à chaque mouvement et parking non garanti même si nous avons pu nous garer à chaque fois
excellent emplacement pour cet appartement très bien équipé, confortable, spacieux et très au calme ; accueillis par le propriétaire très ponctuel qui nous a offert 2 bouteilles ! jus de fruit mis à disposition ainsi que thé, café, sucre, etc ; produits de toilette à disposition ; extremement bien placé, à 2 min à pied du centre ; wifi gratuit avec bonne connexion ; à recommander ; nous reviendrons si nous retournons à split

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer