“Sympa”
Avis sur Hotel Kazbek

Hotel Kazbek
N° 1 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Bel emplacement pour une découverte du quartier de lapad a dubrovnik. Jolie demeure intimiste. Jolie cour arboree pour le petit dejeuner. Par contre, éviter les chambres sous les toits sans vue... Et personnel réduit. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chers Cocotouch,

Merci pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir lors de votre
prochain séjour a Dubrovnik.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un cadre exceptionnel dans un quartier à l'écart des flots touristiques.Belle chambre,grande salle de bains,piscine agréable,service impersonnel(sauf l'accueil)mais professionnel.Petit déjeuner servi dans la cour"d'honneur"..Tout est fait pour passer un excellent sejour

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Christian D,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Avis publié : 24 juin 2013

Superbe petit hôtel de 13 chambres Superior dont une Suite et une Deluxe.
Situé à l'extérieur de la vieille ville de Dubrovnik, dans le quartier résidentiel de Lapad à proximité de la plage et face au port.
Les chambres sont grandes et confortables.
Le service est impeccable, la propreté irréprochable.
Belle piscine avec sauna.
Bonne restauration. Petit déjeuner à la carte.
Personnel attentif et serviable.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Deluxe.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Erveh,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe de l'hotel Kazbek a Dubrovnik vous remercie pour votre aimable commentaire et vos photos.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 22 mai 2013

Bâtiment très joli mais complètement excentré du vieux Dubrovnik. Chambre très triste, sombre, nous avons été obligés d'allumer la lumière à 3H de l'après-midi. La vue sur l'eau est inexistante vu que les chambres n'y font pas face. Cet hôtel est classé 5 étoiles et je ne vois vraiment pas comment c'est possible vu la laideur des chambres, la situation et le service de l'hôtel. Uniquement le prix fait réaliser que cet hôtel a 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher dima31Toulouse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kazbek sur TripAdvisor et merci aussi
d'avoir apprécié la beauté de notre bâtiment.
Au nom de la direction de l'hôtel, nous sommes désolés que malgré les efforts de notre part pour vous satisfaire vous ayez eu une mauvaise perception de votre passage dans notre hôtel.

On recommande toujours de faire de la recherche avant de choisir l’hôtel préfère parce que évidemment nous ne sommes pas un hôtel idéal pour vous. Je voudrais souligner qu’on a jamais dit ou écrit que notre hôtel ou nos chambres donnes sur la mer parce qu’on a aucune intention de donner les informations trompeuses.
Il est fait que nous sommes situés face a la baie mais il s’agit d’un vieux bâtiments construits en XVe siècles, protége comme un monument historique et entoure par un mur donc pas un hôtel typique. De l'autre côté, notre petit hôtel et un endroit idéal quand on cherche un petit hôtel de charme, avec un service personnalisé, cadre historique etc.
Notre objectif est de toujours satisfaire l’ensemble de nos clients et nous sommes très déçus que votre court séjour (1 nuit seulement) n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous venons de passer un séjour à l'hotel KAZBEK , qq jours exceptionnels . l'Hotel situé un peu à l'écart de la ville (10 minutes de la vieille ville en bus et face au depart des bateaux bus ) . nous avons apprecie l'accueil , le restaurant , la piscine et la qualite des sercices . nous nous sommes ainsi retrouvés sans un équivalent en ville dans un excellent relais et chateaux en France (aincien manoir entierement renové) . Les chambres sont confortables . Les petits dejeuners sont surprenants de qualite . Cet hotel est vraiment un incontournable de Dubrovnik . Avec un tres petit nombre de chambre ( moins de 30 ) vous pouvez avoir la superbe piscine vous vous seul le matin . La selection des restaurantsntours par l'accueil de l hotel est parfait .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Fran003,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hotel Kazbek sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments chez nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Sales & Marketing Manager

Avis publié : 14 août 2012

Un seul mot pour résumer cet hôtel : parfait.
1. Accueil très sympa, efficace, souriant.
2. Parking gratuit (pas facile à trouver c'est autour de la maison juste avant l'entrée de l'hôtel, ne le ratez pas sinon vous êtes bons pour refaire un tour du pâté de maison).
3. Chambre grande (n°23) avec bain et douche, propreté totale
4. Piscine grande, il n'y avait presque personne, quelques résidents qui bronzaient sur le bord et donc largement la place pour nager, contrairement à l'hôtel Lapad juste à côté.
5. Petit déjeuner, en commande, vous pouvez demander ce que vous voulez, et tout est excellent. Marmelade bonne maman (cocorico).
5. Dîner, parfait, on y mange vraiment très bien. Le choix des vins au verre est un peu restreint mais permet de découvrir des choses sympas.
Conclusion, pour moi, sans doute l'un des meilleurs hôtel que nous ayons fait en Croatie à cette date. Le prix est élevé, mais par rapport à la qualité... Cela les vaut largement !
Kazbek est un petit hôtel en nombre de chambre, une vingtaine environ, un emplacement idéal dans le nouveau port de Dubrovnik a 40 min de marche de la vieille ville !
Un Excellent hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Jean-gab1,

Toute l'équipe de l'hôtel Kazbek était ravie de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps
de l'écrire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 17 juillet 2012

hôtel bien situé, en dehors de la vieille ville, mais accès rapide par le bus n°5 (qui vous dépose directement au téléphérique) ou par le n°6. Proche également de la plage LAPAD et de ses restos et bar. Proche des départs pour les excursions. Belle chambre (demandez peut-être le 1er étage, car les chambres du 2ème sont moins lumineuses), belle piscine, peu de monde, 14 chambres, petit-déjeuner agréable. Pour un déjeuner à 2 pas, ne loupez pas le YC Orsan, au bord de l'eau, à 2mn à pied de l'hôtel. Personnel sympa et de bon conseil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Cher mumu078,

Merci pour votre excellent commentaire posté sur Tripadvisor! Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau dans un très proche avenir!

Sales and Marketing Manager