Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Face au nouveau port encore en travaux, vue sur les énormes bateaux de croisière qui déversent leur flot de touristes, quel plaisir de se retrouver au calme derrière les murs de l'hôtel, au bord de la piscine chauffée.
Un personnel dévoué, efficace et pour la plupart sympathique.
Deux points négatifs la carte réduite du bar autour de la piscine et les stores non occultants dans une des pièces de notre suite.
Un superbe petit-déjeuner servi en extérieur.
Doit-on en sortir pour se retrouver dans la ville surchauffée, grouillante de touristes ?

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Cher Chaton94100,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'hôtel Kazbek.
Comme vous avez dit, on n'a pas de black-out complet dans la pièce de notre suite qui est en effet un petit salon. Mais on vous remercie pour votre suggestion, on a déjà un plan d'ajuter de black-out dans le salon aussi.
Au plaisir de vous recevoir très vite dans notre belle région.

P. Miloglav

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Un merveilleux Hotel calme magnifique avec une piscine tres agréable
Service irréprochable de tous les membres de l'hôtel (chambres, restaurant) avec une mention spéciale pour Jenny à la reception si accueillante qui sait nous donner de précieux conseils de visites et sorties. 10mn maxi en bus de la vieille ville par un accès direct. Hotel à ne pas manquer un vrai bijou et havre de paix à 10mn de la magnifique Old Town de dubrovnik Merci !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Chère Cathelise,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hotel Kazbek sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments chez nous. Et bonne anniversaire encore une fois!
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau dans un très proche avenir!

P. Miloglav

Avis publié : 17 novembre 2013

Un hôtel très agréable. Tout est beau, de très bon goût. Il n'y a pas le côté surfait de certains hôtels.
Les chambres sont vastes, très propres (même si la mienne manquait d'un peu de lumière). La piscine est la bienvenue. Le sauna était rutilant.
Bref un séjour de rêve pour une ville magique ! J'y retournerai !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Dag75020,

Toute l'équipe de l'hotel Kazbek vous remercie pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Bel emplacement pour une découverte du quartier de lapad a dubrovnik. Jolie demeure intimiste. Jolie cour arboree pour le petit dejeuner. Par contre, éviter les chambres sous les toits sans vue... Et personnel réduit. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chers Cocotouch,

Merci pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir lors de votre
prochain séjour a Dubrovnik.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un cadre exceptionnel dans un quartier à l'écart des flots touristiques.Belle chambre,grande salle de bains,piscine agréable,service impersonnel(sauf l'accueil)mais professionnel.Petit déjeuner servi dans la cour"d'honneur"..Tout est fait pour passer un excellent sejour

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
PMiloglav, Director of Sales de Hotel Kazbek, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Christian D,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.