“Dîner reconstituant après une journée de visite sous le soleil ”

Restaurant Mimoza
Classé n° 207 sur 437 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Cadre agréable avec brumisateurs à deux minutes de la foule de la vieille ville. Le plat de poisson 240 kn pour deux personnes est très copieux et peut suffire pour 4. Les enfants ont regardé avec bonheur les tortues et la cuisson des poissons pour patienter. Prévoir 18 kn par couvert. Le steak de dinde farci est généreux. Les raviolis aux artichauts ont également été appréciés.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2016

Quelques marches à descendre et notre groupe d'une vingtaine de personnes est accueilli dans une salle agréablement rafraichie (seul groupe à ce moment là)... tout près de la vieille ville. Nous avons apprécié la cuisine simple et typique avec l'assiette de petits calamars frits, saumon et petits légumes variés.
Service un peu lent mais beaucoup de monde dans les autres salles...

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Petit restaurant sympa, un rien décalé du centre, prix plus intéressant que ceux à l'intérieur de la citadelle, service convivial, assez copieux. Nourriture bonne et accompagnement moyen.

Avis publié : 9 décembre 2015

Que dire? Nous y sommes allez, ma compagne et moi, nous avons été plus qu'agréablement surpris.
Voulant goûter la cuisine croate typique j'ai demandé conseil au serveur qui m'a très gentiment aiguillé.
Un en cas nous fut offert par la maison en attendant les plats, des plats qui, entre nous sois dis, sont vraiment excellents, une cuisson de viande impeccable, 4 langues maîtrisées par les serveurs (anglais italien français et, bien entendu, le croate) un prix des plus attractif, un cadre magnifique, une présence répondant rapidement à l'appel du client, une serviabilité qui ne laisse planer aucun doute sur le professionnalisme du personnel.
Ce restaurant comblera tout ceux qui auront la chance de s'y arrêter.

Avis publié : 21 octobre 2015

Hors des remparts de la cité, ce restaurant permet d'échapper aux sollicitations continues de ses homologues intramuros. Le service y est attentionné, presque à la française, avec un amuse bouche offert pour vous faire patienter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mimoza ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Mimoza ?