“À essayer ”

Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Cuisine méditerranéenne traditionnelle.
Nous avons apprécié la soupe de poissons et les beignets de calmars (présentes sur la carte comme des calmars grilles), accompagnés d'une bouteille de POSIP 14 blanc très agréable au palais.
Pour finir, une belle part de gâteau au caroube.
Tout cela pour 488 kunas soit environ 70€ pour 2 personnes.
Nous avons passé un beau moment dans ce restaurant situé juste avant l'entrée de la vieille ville.

Date de la visite : octobre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2016

risotto de fruits de mer très bon , malgré la rareté des fruits de mer, mais bon quand même , poulpe et calamar grillé , très bon.service rapide , personnel sympa .cadre agréable

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Je suis venu trois jours de suite avec ma femme dans ce merveilleux restaurant.
Je remercie Ana pour le service et le professionnalisme qu'elle nous a apporté et nous tenons à la remercier du fond du cœur.
Je recommande fortement ce restaurant...
Rémi SEUX

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Cadre agréable avec brumisateurs à deux minutes de la foule de la vieille ville. Le plat de poisson 240 kn pour deux personnes est très copieux et peut suffire pour 4. Les enfants ont regardé avec bonheur les tortues et la cuisson des poissons pour patienter. Prévoir 18 kn par couvert. Le steak de dinde farci est généreux. Les raviolis aux artichauts ont également été appréciés.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 9 juillet 2016

Quelques marches à descendre et notre groupe d'une vingtaine de personnes est accueilli dans une salle agréablement rafraichie (seul groupe à ce moment là)... tout près de la vieille ville. Nous avons apprécié la cuisine simple et typique avec l'assiette de petits calamars frits, saumon et petits légumes variés.
Service un peu lent mais beaucoup de monde dans les autres salles...

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mimoza ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Mimoza ?