“Une bonne adresse”

Cuisines : Croate
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Le personnel est sympa et la nourriture servie est de qualité.
Si vous hésitez, optez pour le poisson, vraiment une de leurs spécialités.
Le restaurant comprend plusieurs salles et peut accueillir des groupes assez grands. Dans ce cas il y aura probablement de l'attente mais ca vaut la peine.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Cuisine méditerranéenne traditionnelle.
Nous avons apprécié la soupe de poissons et les beignets de calmars (présentes sur la carte comme des calmars grilles), accompagnés d'une bouteille de POSIP 14 blanc très agréable au palais.
Pour finir, une belle part de gâteau au caroube.
Tout cela pour 488 kunas soit environ 70€ pour 2 personnes.
Nous avons passé un beau moment dans ce restaurant situé juste avant l'entrée de la vieille ville.

Avis publié : 17 septembre 2016

risotto de fruits de mer très bon , malgré la rareté des fruits de mer, mais bon quand même , poulpe et calamar grillé , très bon.service rapide , personnel sympa .cadre agréable

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Je suis venu trois jours de suite avec ma femme dans ce merveilleux restaurant.
Je remercie Ana pour le service et le professionnalisme qu'elle nous a apporté et nous tenons à la remercier du fond du cœur.
Je recommande fortement ce restaurant...
Rémi SEUX

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Cadre agréable avec brumisateurs à deux minutes de la foule de la vieille ville. Le plat de poisson 240 kn pour deux personnes est très copieux et peut suffire pour 4. Les enfants ont regardé avec bonheur les tortues et la cuisson des poissons pour patienter. Prévoir 18 kn par couvert. Le steak de dinde farci est généreux. Les raviolis aux artichauts ont également été appréciés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mimoza ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Mimoza ?