“Pas content ”

Cuisines : Croate
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Hélas, nous n'avions pas regardé TripAdvisor avant de rentrer dans ce restaurant... nous cherchions juste à éviter la foule de la vieille ville.
Je confirme l'avis de Gilles, les plats ne sont pas bon.
Deux risottos et deux raté avec un R majuscule pour le risotto à l'encre de seiche !
Prenez un kebab à côté, vous ne serez pas dessus !
Par contre le cadre est sympa.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Il n'y a pas de mot pour décrire ce type d'établissement... Plats surgelés (saumon était cru sur plus de la moitié de l'épaisseur et risotto sorti du congélateur), musique de 2 minutes qui passe en boucle pendant une heure, fausse atmosphère de restaurant italien... Je ne comprends pas les avis positifs ! C était ignoble ! Ha si, le pain était passable.
A fuir, vraiment ! Je préfère payer 10 kuna de plus par personne et bien manger !
Merci au serveur qui fut compréhensif (il n'y est pour rien !)
Vous, directeur de cet établissement, ayez honte !

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Le personnel est sympa et la nourriture servie est de qualité.
Si vous hésitez, optez pour le poisson, vraiment une de leurs spécialités.
Le restaurant comprend plusieurs salles et peut accueillir des groupes assez grands. Dans ce cas il y aura probablement de l'attente mais ca vaut la peine.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Cuisine méditerranéenne traditionnelle.
Nous avons apprécié la soupe de poissons et les beignets de calmars (présentes sur la carte comme des calmars grilles), accompagnés d'une bouteille de POSIP 14 blanc très agréable au palais.
Pour finir, une belle part de gâteau au caroube.
Tout cela pour 488 kunas soit environ 70€ pour 2 personnes.
Nous avons passé un beau moment dans ce restaurant situé juste avant l'entrée de la vieille ville.

Avis publié : 17 septembre 2016

risotto de fruits de mer très bon , malgré la rareté des fruits de mer, mais bon quand même , poulpe et calamar grillé , très bon.service rapide , personnel sympa .cadre agréable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mimoza ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Mimoza ?