“Correct mais sans plus ”

Restaurant Mimoza
Classé n° 207 sur 437 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Conseillé chaleureusement par notre logeuse, nous avons tenté l'expérience de ce restaurant situé à 200 mètres de la vieille ville en face du Hilton. Décor agréable et accueil professionnel mais sans faire l'effort d'accueillir en français comme cela se fait dans la vieille ville au moins pour les formules de politesse. Bon choix de plats et produits de qualité. Les prix restent élevés par rapport à certaines prestations du centre historique. L'ensemble est correct mais sans plus. L'établissement mériterait de se démarquer davantage des autres restaurants du centre ville par un meilleur rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Fuyant les prix déroutants de la vieille ville, nous sommes tombés sur ce restaurant aux prix très abordables.
Choix très varié, plats excellents et surtout, nous avons eu la chance de tomber sur un serveur plus qu'aimable : souriant, serviable, accueillant.
Un super resto !

Seul bémol : les chanteurs sont un peu très bruyants.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Hélas, nous n'avions pas regardé TripAdvisor avant de rentrer dans ce restaurant... nous cherchions juste à éviter la foule de la vieille ville.
Je confirme l'avis de Gilles, les plats ne sont pas bon.
Deux risottos et deux raté avec un R majuscule pour le risotto à l'encre de seiche !
Prenez un kebab à côté, vous ne serez pas dessus !
Par contre le cadre est sympa.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Il n'y a pas de mot pour décrire ce type d'établissement... Plats surgelés (saumon était cru sur plus de la moitié de l'épaisseur et risotto sorti du congélateur), musique de 2 minutes qui passe en boucle pendant une heure, fausse atmosphère de restaurant italien... Je ne comprends pas les avis positifs ! C était ignoble ! Ha si, le pain était passable.
A fuir, vraiment ! Je préfère payer 10 kuna de plus par personne et bien manger !
Merci au serveur qui fut compréhensif (il n'y est pour rien !)
Vous, directeur de cet établissement, ayez honte !

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Le personnel est sympa et la nourriture servie est de qualité.
Si vous hésitez, optez pour le poisson, vraiment une de leurs spécialités.
Le restaurant comprend plusieurs salles et peut accueillir des groupes assez grands. Dans ce cas il y aura probablement de l'attente mais ca vaut la peine.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mimoza ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Mimoza ?