“LE PARADIS SUR TERRE” 5 5 étoiles

38520757030
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 322 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Menton, France
“LE PARADIS SUR TERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

je suis alle début mai en Croatie et de passage a Dubrovnik, j'ai pris un bateau du port pour allé sur une petite ile du nom de Kolocep. Arrivé sur une plage de sable dans un baie paradisiaque, j'ai trouvé à une centaine de metres un restaurant, ou que dis-je le paradis sur terre!!! une cadre idyllique au milieu des pins, des canapés avec vu sur la plus bleu des mers et quelque table de restaurant. Et là, après un accueil des plus charmant, bercé par le son des cigales, j'ai dégusté, car c'est le terme les merveilles de la mer. introuvable ailleurs!!! du poisson frais cuisiné de manière succulente, je n'en reviens pas encore, je conseille vivement cet endroit a tous: jeune vieux riches et pauvre allez y et je parie que vous y retournerez. moi c'est promis Villa Ruza, reservez moi une table je reviens c'est déjà prévu en Juillet et j'ai hate d'y être, car le paradis a un nom: Villa Ruza

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa Ruza restaurant & lounge bar ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Villa Ruza restaurant & lounge bar ? Partagez vos expériences !