“paradise on earth” 5 5 étoiles

38520757030
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 348 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Menton, France
“paradise on earth”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Et bien oui, j'y suis retourné et j'y retournerais!!! c'est tous simplement phenoménal. Une après midi sur les coussins avec les cigales et un bon vin blanc, vue sur la mer.. coucher de soleil inoubliable. mais pourquoi c'est endroit est il si loin, une après midi a Villa Ruza et vous oubliez tous vos problèmes BRAVO pour ce endroit

• Visité en août 2011

“Un endroit qui vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé quelques jours de l'ile de Kolocep et la villa ruza est le passage obligé (au moins une fois!). Le cadre est magnifique, la vue exceptionnelle! Et la cuisine est à la fois créative, fraiche et succulente!! Le personnel est au petit soin! Bravo au chef car notre déjeuner était vraiment exquis! Prix en conséquence : il faut compter entre 80 et 200 kunas pour un "vrai" plat surtout si c'est du poisson mais l'endroit et la cuisine valent vraiment le détour!

• Visité en août 2011
Menton, France
“LE PARADIS SUR TERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

je suis alle début mai en Croatie et de passage a Dubrovnik, j'ai pris un bateau du port pour allé sur une petite ile du nom de Kolocep. Arrivé sur une plage de sable dans un baie paradisiaque, j'ai trouvé à une centaine de metres un restaurant, ou que dis-je le paradis sur terre!!! une cadre idyllique au milieu des pins, des canapés avec vu sur la plus bleu des mers et quelque table de restaurant. Et là, après un accueil des plus charmant, bercé par le son des cigales, j'ai dégusté, car c'est le terme les merveilles de la mer. introuvable ailleurs!!! du poisson frais cuisiné de manière succulente, je n'en reviens pas encore, je conseille vivement cet endroit a tous: jeune vieux riches et pauvre allez y et je parie que vous y retournerez. moi c'est promis Villa Ruza, reservez moi une table je reviens c'est déjà prévu en Juillet et j'ai hate d'y être, car le paradis a un nom: Villa Ruza

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa Ruza restaurant & lounge bar ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Villa Ruza restaurant & lounge bar ? Partagez vos expériences !