“Magnifique emplacement”

Classé n° 136 sur 407 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2012

Le plus bel emplacement de Lapad avec un succulant plat de poisson.

Avis publié : 24 août 2011

Adresse qui se mérite, accessible à pied (une petite dizaine de minutes sur le sentier longeant la mer). Terrasse magnifique avec une vue panoramique sur la mer. Carte déjeuner plutôt banale (salades, pâtes) mais l'adresse vaut le coup pour sa situation géographique. Service un peu long mais face à un tel paysage, on relativise.

Avis publié : 4 août 2011

Le restaurant levanat est une bonne adresse mais très difficile à trouver! Très éloigné du centre ville, il n'est accessible que par la plage de Babin Kuk. Si vous n'empruntez pas ce sentier direct pour y accèder, vous allez certainement pas mal tourné en rond comme nous l'avons fait! Une fois arrivé, le cadre est superbe, une vue magnifique, une terrasse très agréable (accessible uniquement pour les "light lunch" mais la carte est variée. Les produits sont frais mais le service est très froid. Heureusement le plus important est là : un cadre idéal pour déjeuner en amoureux!

Avis publié : 1 août 2011

Nous sommes allé confiant dans ce restaurant car a priori bien noté. Nous pensions manger du poisson frais... Déception énorme!!! Le plateau pour 2 était ridicule avec 2 petit poissons surgelés mal cuit, 4 moules qui se battent en duel, et 2 patates bouillies... Nous avions pris une soupe de poisson en entrée qui s est avéré être un bouillon de riz sans goût. Et cerise sur le gâteau ils ont refuse de nous donner de l eau du robinet pour ma fille en nous prenant de haut en nous disant qu il s'agissait "d' un restaurant" et qu on ne servait que de l eau en bouteille. (ça doit être une exception en Croatie car nous avions fait déjà bcp de resto nettement meilleur et moins prétentieux) bref hormis la vie rien ne vaut la peine dans ce resto!!!!

Avis publié : 10 juillet 2011

Accueil catastrophique, peronnel non aimable.
De plus, ils apportent un entremet juste avant l'entrée:
1/ 2 secondes après avoir apporté l'entremet, ils apportent l'entrée
2/ sans avoir fini l'entrée, ils apportent les plats et posent tout sur la tavle, sans se soucier du fait que vous n'ayez pas fini et sans demander voter avis

L'entrée; salades de poulpe et salade de seiche: gout déplorable, gout de la vinaigrette à désirer: cela avait du tourner !!!

Plat: crevettes sauce au miel et sauge: crevettes non décortiquées, une fois décortiquées: ou est la sauce au miel, ou est la sauge?!!!!

Aucun gout, déplorable..

Le tout pour cetes une vue magnifique, mais gachée par la nourriture épouvantable, et les prix au combien élevées p/r à ce que vous trouverez dans le coeur historique..

Bref, une arnaque, si vous passez devant, courez!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Levanat ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Levanat ?