“Service execrable, mais la vue vaut un détour”

Restaurant Levanat
Classé n° 159 sur 403 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 septembre 2013

Ce restaurant est situé à côté d'un sentier pedestre longeant la mer. La vue de leur terrace est vraiment magnifique ... là rien à dire. Nous avons pris un déjeuner très léger, donc un peu difficile de dire quoi que ce soit par rapport à la qualité des plats. Par contre le service a été absolument immonde: très lent, pas professionnel (notre table, toute couverte de taches, n'a même pas été essuyée par la serveuse, qui nous a laissé le faire nous-mêmes avec un mouchoir!). Attente interminable pour avoir l'addition; résultat: nous avons dû chercher le serveur au fond du restaurant pour régler la note. Et pas un seul sourire! Certes, la vue est belle, mais ce restaurant n'est pas le seul à être situé face à la mer, donc - à éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Levanat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Nous avons été séduits par ce restaurant qui n à rien de huppé et bling bling. On y sert d excellents plats fait maison. Le service était très bien et rapide. Excellent carpaccio de bout finement assaisonné.

Avis publié: 8 août 2013

Au Levanat, les tables sont dressées sur une terrasse qui surplombe la mer. Endroit très calme et authentique. Les serveurs sont des professionnels, efficaces, tout en restant discrèts. L'ambiance détendue est très agréable. Les plats sont à base de produits frais et simples. Très bons poissons. Les prix sont un peu soutenus mais le lieu, la qualité du service et celle des plat justifie le prix. Je le conseille.

Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons eu droit à un bon service avenant et efficace.
Avec le coucher du soleil, les crevettes au miel ( leur spécialité) et leur carpaccio au thon, nous avons passé une très bonne soirée

Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

Nous y avons dîné sur l'avis positif du Lonely Planète. L'endroit est assez sympa avec une vue superbe, mais....
Nous sommes arrivés à 18heures avec notre fils de 4 ans après avoir été à la plage. Nous avons pris 2 salades de saison. Un plat de poissons pour 2 et un plat de pâtes. Nous avons été servis à ....... 20:30!!!! Et encore parce que en ayant assez d'attendre j'ai fait remarquer à la serveuse que mon fils avait faim et qu'on aimerait être servi! En attendant un couple arrivé en même temps que nous habillé en robe de cocktail et chemise cravate avait fini de manger...
La salade était quelconque. Le plat de poissons était en fait 2 petits poissons grillés sans assaisonnement particulier, une quinzaine de moules dont 5 fermées (non mangeables) et 3 coquilles vides! Il y avait des petites crevettes grillées sans assaisonnement particulier non plus. En accompagnement nous avions pris des légumes grillés et des gnocchis. En fait ça se résumait à 6 tranches d'aubergines et à une quinzaines de gnocchis non faits maison... Le plus horrible repas en Croatie !
Et le mieux c'est que la serveuse à 21:00 ( soit 3 heures après notre arrivée) au moment de débarrasser nous demande "everything was OK?" chose à laquelle j'ai répondu en tournant la tête et mon mari en disant non et elle n'a même pas cherché à savoir ce qui n'avait pas été....
Ils veulent se donner des airs de grands restaurant mais c'est une arnaque ! Plats hors de prix sans raison objective, service exécrable, bref NE SURTOUT PAS Y ALLER!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Levanat ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Levanat ?