“Très bon rapport Ualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Domino

Restaurant Domino
Classé n° 46 sur 365 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon rapport Ualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Un bel emplacement tranquille mais sans vue
Une cuisine simple mais avec de bons produits
Un service efficace et de bonne qualité

Le meilleur choix si on ne veut pas payer le prix du 360 ou du nautika

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
“Une adresse sympathique au cœur de la vieille ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus au domino récemment et nous n'avons pas regretté ce choix , la terrasse est certes petite mais elle permet de se relaxer à l'écart de l'effervescence de la ville , les calamars frits sont excellents tout comme leurs morceaux de viande enfin le personnel est accueillant et maitrise quelques mots de français . Cependant le rapport qualité/prix peut paraitre un peu élevé.

“Une mauvaise adresse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant car il était recommandé par le Guide Vert Michelin sur la Croatie (Edition 2007).
Manifestement, la personne qui a relevé cette adresse pour la recommander dans ce guide touristique n'est jamais aller manger dans ce restaurant.
Situé dans la vieille ville de Dubrovnik, sur une petite placette assez sympathique, le restaurant se prétend spécialiste des grillades...
Nous avons donc commandé la spécialité du "Chef" (s'il existe) et pris un assortiment de grillades. Nous avons voulu prendre du vin, mais ils ne proposent pas de demi-bouteille et 75cl à deux pour un repas, cela fait un peu beaucoup. Finalement, le serveur visiblement pressé de prendre sa commande nous a un peu forcé la main en nous vendant le pichet de rouge, "Très bon". En guise de "Très bon", nous avons eu droit, sans surprise à l'équivalent de la Villageoise servi dans un pichet en céramique.
Notre "assortiment de brochettes grillées" s'est révélé être un assortiment de trois viandes différentes, du veau, du boeuf, et une sorte de boulette non identifiée. Le veau était de la vraie semelle, le boeuf n'avait aucun goût et était trop cuit et la boulette a réussi à sauver les apparences car elle était bourrée d'aromates...
Nous n'avons même pas voulu prendre le café dans ce restaurant tellement nous étions déçus... Mais de toute façon, personne ne nous a demandé si cela nous avait plu !
Notre conseil, fuyez les adresses recommandées par le Guide Vert Michelin sur la Croatie...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Domino ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Domino ?