“très bon restaurant dans la vieille ville”

Restaurant Domino
Classé n° 57 sur 396 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Noisy-le-Grand, France
“très bon restaurant dans la vieille ville”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon repas , plats locaux très bien cuisinés! La terrasse est excentrée de la foule de touristes qu'il y a dans la rue principale, le service est très agréable et efficace! En plus un des serveurs parle Français ce qui est un plus! je recommande ce resto.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant dans la vieille ville qui ne fasse ni pizza ni pasta. Après plusieurs déconvenues car complet, nous sommes tombés sur ce restaurant qui est un peu à l'écart des rues touristiques. Il y a une belle terrasse tranquille sans le flot des passants. Le personnel est sympathique et non avons discutés avec un gars qui venait de San Francisco, bon moment. La nourriture est excellente surtout la viande. Je vous recommande de remplacer les frites par les pommes de terres sautées à la lyonnaise, elles sont succulentes avec des petits lardons et des oignons, comme à la maison !! Si vous aimez la viande, prenez l'assiette 'Domino', c'est à tomber et vraiment gargantuesque ! Je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en juillet 2013
“Très bon rapport Ualite prix”
Avis écrit le 3 mai 2013

Un bel emplacement tranquille mais sans vue
Une cuisine simple mais avec de bons produits
Un service efficace et de bonne qualité

Le meilleur choix si on ne veut pas payer le prix du 360 ou du nautika

• Visité en mai 2013
“Une adresse sympathique au cœur de la vieille ville”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus au domino récemment et nous n'avons pas regretté ce choix , la terrasse est certes petite mais elle permet de se relaxer à l'écart de l'effervescence de la ville , les calamars frits sont excellents tout comme leurs morceaux de viande enfin le personnel est accueillant et maitrise quelques mots de français . Cependant le rapport qualité/prix peut paraitre un peu élevé.

“Une mauvaise adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant car il était recommandé par le Guide Vert Michelin sur la Croatie (Edition 2007).
Manifestement, la personne qui a relevé cette adresse pour la recommander dans ce guide touristique n'est jamais aller manger dans ce restaurant.
Situé dans la vieille ville de Dubrovnik, sur une petite placette assez sympathique, le restaurant se prétend spécialiste des grillades...
Nous avons donc commandé la spécialité du "Chef" (s'il existe) et pris un assortiment de grillades. Nous avons voulu prendre du vin, mais ils ne proposent pas de demi-bouteille et 75cl à deux pour un repas, cela fait un peu beaucoup. Finalement, le serveur visiblement pressé de prendre sa commande nous a un peu forcé la main en nous vendant le pichet de rouge, "Très bon". En guise de "Très bon", nous avons eu droit, sans surprise à l'équivalent de la Villageoise servi dans un pichet en céramique.
Notre "assortiment de brochettes grillées" s'est révélé être un assortiment de trois viandes différentes, du veau, du boeuf, et une sorte de boulette non identifiée. Le veau était de la vraie semelle, le boeuf n'avait aucun goût et était trop cuit et la boulette a réussi à sauver les apparences car elle était bourrée d'aromates...
Nous n'avons même pas voulu prendre le café dans ce restaurant tellement nous étions déçus... Mais de toute façon, personne ne nous a demandé si cela nous avait plu !
Notre conseil, fuyez les adresses recommandées par le Guide Vert Michelin sur la Croatie...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Domino ont aussi consulté

Orasac, Dubrovnik-Neretva County

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Domino ?