“Le hasard fait bien les choses.” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Domino

Restaurant Domino
Classé n° 52 sur 356 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Le hasard fait bien les choses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons déjeuné à l'intérieur et déjà le cadre est attrayant. La cuisine est essentiellement faite sur le grill. Bœuf , porc et agneau de très bonne qualité et les cuissons parfaites. Accompagnements simples mais excellents.Ce restaurant sera apprécié des français qui ne serons pas déçus. Le service est fait simplement mais sérieusement. Bonne surprise coté vin, rouge. Mais prix un peu élevé (180 Kuna= 25 € environ).

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Noisy-le-Grand, France
“très bon restaurant dans la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon repas , plats locaux très bien cuisinés! La terrasse est excentrée de la foule de touristes qu'il y a dans la rue principale, le service est très agréable et efficace! En plus un des serveurs parle Français ce qui est un plus! je recommande ce resto.

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant dans la vieille ville qui ne fasse ni pizza ni pasta. Après plusieurs déconvenues car complet, nous sommes tombés sur ce restaurant qui est un peu à l'écart des rues touristiques. Il y a une belle terrasse tranquille sans le flot des passants. Le personnel est sympathique et non avons discutés avec un gars qui venait de San Francisco, bon moment. La nourriture est excellente surtout la viande. Je vous recommande de remplacer les frites par les pommes de terres sautées à la lyonnaise, elles sont succulentes avec des petits lardons et des oignons, comme à la maison !! Si vous aimez la viande, prenez l'assiette 'Domino', c'est à tomber et vraiment gargantuesque ! Je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en juillet 2013
“Très bon rapport Ualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un bel emplacement tranquille mais sans vue
Une cuisine simple mais avec de bons produits
Un service efficace et de bonne qualité

Le meilleur choix si on ne veut pas payer le prix du 360 ou du nautika

• Visité en mai 2013
“Une adresse sympathique au cœur de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus au domino récemment et nous n'avons pas regretté ce choix , la terrasse est certes petite mais elle permet de se relaxer à l'écart de l'effervescence de la ville , les calamars frits sont excellents tout comme leurs morceaux de viande enfin le personnel est accueillant et maitrise quelques mots de français . Cependant le rapport qualité/prix peut paraitre un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Domino ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Domino ? Partagez vos expériences !